- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS sfr
- J'ai reçu ce type de SMS de la part de SFR , votre paiement n'a pas pu aboutir, veuillez vo deus connectez à votre WiFi privé pour que votre paiement internet soit pris en compte.
- Je ne comprends pas car mon abonnement a bien été débité. S'agit il d'un faux message ? Qui a reçu ce genre de choses ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesde37 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
Comme indiqué par @jnq35, il s'agit sans doute d'une tentative de phishing par SMS.
Pour effectuer un signalement, je vous conseille de vous rendre sur la plate-forme 33700 pour choisir de signaler avec un formulaire.
Vous en saurez plus sur le phishing en consultant la page de l'Assistance SFR : Comment reconnaître et signaler un e-mail de phishing, un SMS ou appel frauduleux ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui probable que ce soit une tentative de pishing. Ne cliquer sur aucun lien et détruire le message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesde37 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
Comme indiqué par @jnq35, il s'agit sans doute d'une tentative de phishing par SMS.
Pour effectuer un signalement, je vous conseille de vous rendre sur la plate-forme 33700 pour choisir de signaler avec un formulaire.
Vous en saurez plus sur le phishing en consultant la page de l'Assistance SFR : Comment reconnaître et signaler un e-mail de phishing, un SMS ou appel frauduleux ?
Bon après-midi.