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Remboursement résiliation
Bonjour à tous,
Voilà j'ai était démarché par SFR pour une offre box intéressante.
J'ai donc sauté le pas, quel surprise de voir que la résiliation n'a pas été pris en compte alors qu'on me l'avait bien stipulé.. j'ai donc effectué la démarche moi même.
J'ai ensuite effectué une demande de remboursement sur le site SFR après réception de ma facture de résiliation.
Surprise SFR me dit que la facture que j'ai joint en pièce n'est pas une facture...
Autant être direct et me dire que le remboursement ne se fera pas...
En vous remerciant pour vos réponses.
Bonne journée.
Kévin.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @kevins94,
Votre déception est compréhensible compte tenu des faits que vous partagez.
Je comprends donc que votre demande de remboursement a été bloquée, car le document que vous avez fourni n'a pas été accepté. Normalement, il faut joindre une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement. Si c'est bien votre cas, notez que vous êtes toujours dans les délais pour fournir la pièce justificative manquante. Vous pouvez la télécharger directement depuis le site odr.sfr.fr
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !
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Bonjour @kevins94,
Votre déception est compréhensible compte tenu des faits que vous partagez.
Je comprends donc que votre demande de remboursement a été bloquée, car le document que vous avez fourni n'a pas été accepté. Normalement, il faut joindre une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement. Si c'est bien votre cas, notez que vous êtes toujours dans les délais pour fournir la pièce justificative manquante. Vous pouvez la télécharger directement depuis le site odr.sfr.fr
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !