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SFR & moi
Bonjour à tous,
cela fait plusieurs jours que l'appli SFR & MOI est en cours d'installation sur mon Samsung s20+.
J'ai essayé de carrément désinstaller l'application, mais la tentative d'installation continue.
Cette appli fonctionne normalement sur mon PC et sur mon S21+.
Comment arrêter cette installation sans fin?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @L_S et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
La piste proposée par @jeanfi03 est bonne, je me permets de la compléter pour plus de précision.
- Redémarrer le téléphone
Éteignez complètement le Galaxy S20+, attendez quelques secondes puis rallumez-le.
Si le smartphone ne répond pas, maintenez le bouton Power et Volume bas pendant ~10 secondes pour forcer le redémarrage.
- Vider le cache et les données du Play Store et du gestionnaire de téléchargement
Paramètres → Applications → Google Play Store → Stockage → Vider le cache et Effacer les données.
Faire la même chose avec Services Google Play et Téléchargements (ou Gestionnaire de téléchargement).
- Vérifier les autorisations et la connexion internet
Assurez-vous que le téléphone est bien connecté en Wi-Fi ou 4G.
Vérifiez que les mises à jour d’applications sont autorisées (Paramètres → Google Play → Préférences de mise à jour).
- Réinstaller proprement l’application SFR & Moi
Désinstallez complètement l’application (si possible).
Redémarrez à nouveau le téléphone.
Téléchargez et installez la dernière version depuis le Google Play Store.
Si malgré tout le problème persiste, vous pouvez :
Passer par la version web de SFR & Moi sur navigateur.
Contacter le Service Client le Chat SFR via le chat.
Tenez-nous au courant pour savoir si l’installation repart normalement.
Bonne fin de journée ! 🙂
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Bonjour @L_S ,
Essayez de redémarrer Comment redémarrer mon smartphone Galaxy s’il ne répond plus ?
Regardez dans les autorisations pour installer les Appli ?
Puis reinstaller L'appli SFR & Moi, toujours à vos côtés
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
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Bonjour @L_S et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
La piste proposée par @jeanfi03 est bonne, je me permets de la compléter pour plus de précision.
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Éteignez complètement le Galaxy S20+, attendez quelques secondes puis rallumez-le.
Si le smartphone ne répond pas, maintenez le bouton Power et Volume bas pendant ~10 secondes pour forcer le redémarrage.
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Paramètres → Applications → Google Play Store → Stockage → Vider le cache et Effacer les données.
Faire la même chose avec Services Google Play et Téléchargements (ou Gestionnaire de téléchargement).
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Assurez-vous que le téléphone est bien connecté en Wi-Fi ou 4G.
Vérifiez que les mises à jour d’applications sont autorisées (Paramètres → Google Play → Préférences de mise à jour).
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Désinstallez complètement l’application (si possible).
Redémarrez à nouveau le téléphone.
Téléchargez et installez la dernière version depuis le Google Play Store.
Si malgré tout le problème persiste, vous pouvez :
Passer par la version web de SFR & Moi sur navigateur.
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Tenez-nous au courant pour savoir si l’installation repart normalement.
Bonne fin de journée ! 🙂