- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation RMC Sport 100% digital impossible
Bonjour,
Quand on veut résilier son abonnement RMC Sport 100% digital, on tombe sur un chatbox qui ne marche pas. On est en liste d'attente pendant des heures et rien ne se passe. Quelqu'un peut-il nous aider svp? Le service client SFR ne peut rien faire.
Par avance merci.
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne29260 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant la résiliation de votre abonnement RMC Sport 100% digital, tout dépend de si vous êtes engagé ou non.
En cas d'engagement, il sera possible de résilier votre abonnement uniquement à partir du 12ème mois d'engagement. Sinon, si vous détenez une offre sans engagement, vous pouvez à tout moment procéder à la résiliation soit via le Chat ou depuis l'Espace Client. Depuis ce dernier, rendez-vous dans la rubrique "Mes offres actuelles" puis cliquez sur "Résilier" en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.
Ce lien vous permet de consulter toutes les informations dont vous avez besoin à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne29260,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre de votre côté 🙂
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Joyeuses fêtes de fin d'années également.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne29260 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant la résiliation de votre abonnement RMC Sport 100% digital, tout dépend de si vous êtes engagé ou non.
En cas d'engagement, il sera possible de résilier votre abonnement uniquement à partir du 12ème mois d'engagement. Sinon, si vous détenez une offre sans engagement, vous pouvez à tout moment procéder à la résiliation soit via le Chat ou depuis l'Espace Client. Depuis ce dernier, rendez-vous dans la rubrique "Mes offres actuelles" puis cliquez sur "Résilier" en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.
Ce lien vous permet de consulter toutes les informations dont vous avez besoin à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour AlaeT, merci pour votre mail. Mon fils a un abonnement sans engagement à RMC sport 100% digital. La procédure que RMC Sport indique sur leur site web ne fonctionne pas (https://www.rmcsport.tv/aide/compte-et-offres/comment-resilier-mon-abonnement.html), le "chatbox" ne marche pas: on écrit qu'on veut résilier, le chatbox nous dit qu'on est dans la liste d'attente et il ne se passe rien du tout pendant des heures. Et quand mon fils clique sur "gérer le compte", cela renvoie vers mon espace client SFR box dans lequel cet abonnement RMC sport 100% digital ne figure pas. Le problème vient du fait que mon fils a pris cet abonnement RMC Sport 100% digital alors qu'il n'est pas client SFR. J'avais lu des échanges de messages sur ce forum qui dataient de 2022 mais le problème ne semblait pas avoir été résolu. En désespoir de cause nous envoyons une lettre recommandée avec accusé de réception au siège de RMC Sport (même adresse que le siège de SFR, apparemment...).
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne29260,
À ma connaissance, quand vous procédez à la résiliation depuis votre espace client, elle se passe par un simple clic, et puis une confirmation, aucun Bot ne prend en charge votre demande. Assurez-vous de vous connecter avec l'adresse mail utilisée pour le compte 100% digital en question. Sinon, vous pouvez toujours essayer de joindre le service client via ce lien. Normalement, le conseiller qui vous prendra en charge aura la main de valider la résiliation pour vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour, merci encore et toutes mes excuses, le problème est résolu. Quand mon fils m'a transféré le mail qu'il avait reçu quand il s'était abonné à RMC sport 100% digital, j'ai remarqué qu'il était censé se connecter à son espace SFR avec son adresse gmail, ce qu'il a fait, et il a pu résilier!
Donc encore toutes mes excuses d'avoir dérangé la communauté et le forum.
Très bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne29260,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre de votre côté 🙂
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Joyeuses fêtes de fin d'années également.