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Bug & Connexion à l'espace perso impossible
Bonjour ,
Je suis dans l'ennuie car je suis chez sfr depuis quelque mois , est je n'arrete pas buger et je n'arrive pas a me connecte non plus sur mon espace sfr box .
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @virginieve03
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
- Saisissez votre identifiant SFR Identifiant oublié ? Retrouvez-le ici.
- Cochez la case « Je ne suis pas un robot ».
- Cliquez sur le bouton Valider.
Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
- par SMS - sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client.
- par e-mail - sur l'adresse e-mail de secours que vous avez renseigné.
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
- renseignez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de modification du mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
- cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe,
- saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe à 2 reprises,
- cliquez sur le bouton Valider.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @virginieve03
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
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En vous souhaitant une bonne journée.