Réponse certifiée par SFR Question résolue

box adsl

bazar011
Visiteur

bonjour,je suis nouveau client chez box sfr et ça commence très mal reçu matériel en 2 fois après 

plusieurs chats et tel reçu ma box 1 semaine après je fais les branchements de la box et je commence

leque le dernier message lancement et tout va bien sauf que le dernier message me met  voip ko

donc après plusieurs appels ils m'envoient un technicien qui me dit que ce n est pas la box enregistrée

chez sfr il en met une nouvelle qu'il enregistre .il refait et à la fin meme message donc il repart en disant

que je dois appeler le service technique au 1023 et là après avoir eu 2 ou 3 personnes on me dit oui celà 

concerne le service technique niveau 2 on vous rappelle et on vous envoie un technicien d urgence que je 

n'ai pas vu peut on résilier le contrat dans ce cas là pour l'instant sfr dunkerque me prete un boitier pour

mes messages mais à durer limiter

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bazar011,

Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

La rétractation se passe via votre suivi de commande.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Concernant le dysfonctionnement et si vous souhaitez en savoir plus sur la venue prévue du technicien ou autres, je vous recommande contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR. Un conseiller prendra en charge votre dossier :).


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bazar011,

Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

La rétractation se passe via votre suivi de commande.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Concernant le dysfonctionnement et si vous souhaitez en savoir plus sur la venue prévue du technicien ou autres, je vous recommande contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR. Un conseiller prendra en charge votre dossier :).


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
bazar011
Visiteur

Merci Magali 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus