- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box adsl
bonjour,je suis nouveau client chez box sfr et ça commence très mal reçu matériel en 2 fois après
plusieurs chats et tel reçu ma box 1 semaine après je fais les branchements de la box et je commence
leque le dernier message lancement et tout va bien sauf que le dernier message me met voip ko
donc après plusieurs appels ils m'envoient un technicien qui me dit que ce n est pas la box enregistrée
chez sfr il en met une nouvelle qu'il enregistre .il refait et à la fin meme message donc il repart en disant
que je dois appeler le service technique au 1023 et là après avoir eu 2 ou 3 personnes on me dit oui celà
concerne le service technique niveau 2 on vous rappelle et on vous envoie un technicien d urgence que je
n'ai pas vu peut on résilier le contrat dans ce cas là pour l'instant sfr dunkerque me prete un boitier pour
mes messages mais à durer limiter
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bazar011,
Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
La rétractation se passe via votre suivi de commande.Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Concernant le dysfonctionnement et si vous souhaitez en savoir plus sur la venue prévue du technicien ou autres, je vous recommande contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR. Un conseiller prendra en charge votre dossier :).
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bazar011,
Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
La rétractation se passe via votre suivi de commande.Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Concernant le dysfonctionnement et si vous souhaitez en savoir plus sur la venue prévue du technicien ou autres, je vous recommande contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR. Un conseiller prendra en charge votre dossier :).
Belle journée,