Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès facture après résiliation

nathan1
Visiteur

Bonjour, 

j'ai changé d'abonnement box en passant chez la concurrence il y a seulement 24h et je n'ai plus accès à mes factures sur mon espace client.

Comment faire pour y avoir accès? dois-je faire une demande au service client?

Merci pour vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous avez accès à vos factures sur votre espace client sfr pendant un an après la résiliation.

Après la résiliation effective de l'offre, vous pourrez accéder à l'historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L'identifiant d'accès (adresse e-mail @Sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l'Espace Client.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/guide-comprendre-facture-sfr-fibre-thd-adsl.htm...

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous avez accès à vos factures sur votre espace client sfr pendant un an après la résiliation.

Après la résiliation effective de l'offre, vous pourrez accéder à l'historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L'identifiant d'accès (adresse e-mail @Sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l'Espace Client.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/guide-comprendre-facture-sfr-fibre-thd-adsl.htm...

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @nathan1 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci @jnq35 pour ta réponse et claire et précise. 🙏

@nathan1, avez-vous réussi à accéder à vos factures en suivant la démarche indiquée par @jnq35 ? Faites-nous signe si vous souhaitez qu’on détaille un point. 

Bonne fin d'après-midi ! 

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus