- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin
Merci pour les informations générales.
Par contre, en effet, il est préférable d'avoir une bonne étanchéité entre les comptes (à cause de cookies communs entre les comptes)
J'ai un compte SFR fixe résilié, et un compte RED fixe actif.
Si je reste sur un même navigateur pour accéder aux deux comptes, j'ai des soucis d'authentification.
Oui, je ne reviens plus très souvent sur la question, mais c'est vrai que ce défaut a été remonté depuis déjà des années par des membres CTC...
IL y a en effet un défaut de non étanchéité parfaite les connexions à 2 comptes clients SFR (ou RED qui provoquent les mêmes défauts) : en effet, bien que déconnecté proprement de l'un, on peut constaté des incidences négatives sur l'autre
- personnellement ça ne m'a jamais empêché de me connecter avec diverses identités SFR/RED
- mais une fois j'ai eu un résultat de fou avec un "Bonjour Y" dans l'espace client, mais je voyais les factures de X... Heureusement X et Y étaient les comptes de mes enfants, mais tout de même ça démontre que le bug est plus que gênant 😂
Du coup, j'utilise un navigateur pour le compte SFR (pas de souci pour voir les anciennes factures (s'il y en avait 😀 )
J'utilise un autre navigateur pour le compte RED.
Moi plutôt que changer de navigateur, j'ai pris l'habitude (finalement plus radicale même si pourtant on reste dans le même navigateur) d'utiliser systématiquement des fenêtres de navigation privée.
Je me dis que je vais finir par m'habituer à utiliser une extension qui efface tous les cookies quand on ferme le navigateur ! 😉
Mais c'est mon côté "hostile" aux cookies, mémorisation de mot de passe et autres éléments personnels 🤣
À+
Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je viens de me connecter , enfin à mon compte client SFR grâce à la navigation privée. Je ne connaissais pas cette possibilité. Je suis maintenant rassuré, je vais pouvoir obtenir les factures des lignes résiliées. Cordialement à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laks83,
Super nouvelle 😊 Et tant mieux si la navigation privée vous a finalement permis de vous reconnecter !
Merci pour votre retour 🙏. Vous voilà rassuré, et vous allez pouvoir récupérer tranquillement vos factures. Ravi de savoir que tout est finalement rentré dans l’ordre.
Bonne fin d'après-midi !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »