Réponse certifiée par SFR Question résolue

supprimer des identifiants

vanes78
Visiteur

bonjour

j'ai 5 identifiants de connexions et je voudrais en supprimer 4 car depuis quelque temps quelqu'un me bloque mon compte tous les jours et donc je dois changer mon mon de passe à chaque fois.

 

que dois je faire ?

 

merci de votre retour

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@vanes78  
Merci pour votre retour. 
Dans cette situation, je vous invite en effet à patienter le temps que le service informatique vous fasse un retour sur cette problématique d'identifiant. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vanes78 
Vous parlez des identifiants que votre navigateur Internet vous suggère lorsque vous connectez à un site SFR (SFR Mail, votre espace client ou SFR TV par exemple) ? 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vanes78
Visiteur

Bonjour

oui c’est des identifiants de connexions dont une personne dois en connaître un et qui bloque mon compte à chaque fois tous les jours

j’ai eu SFR ce matin et ils sont incapables de me répondre pour savoir comment les supprimer ,ils ont ouvert un dossier qu’ils ont transmis au servie informatique 

Je ne comprends pas pourquoi on peut ajouter/modifier mais pas supprimer surtout que je ne dois pas être la seule dans ce cas

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@vanes78  
Merci pour votre retour. 
Dans cette situation, je vous invite en effet à patienter le temps que le service informatique vous fasse un retour sur cette problématique d'identifiant. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vanes78
Visiteur

Merci et bon après-midi à vous aussi

florade01
Visiteur

Bonjour, avez-vous réussi à les supprimer ? Merci 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florade01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous m'en dire plus ? 
Vous souhaitez supprimer votre identifiant SFR ? Votre ligne SFR est-elle résiliée ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


florade01
Visiteur

Bonjour, j'ai le meme problème que la persone avant. J'ai plein d'identifiants de connexions que je ne connais pas et on me dit qu'il est impossible de les supprimer sauf que la personne se connecte avec et cela bloque ma boite mail.

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @florade01
Afin de tirer au clair la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous aider à supprimer ces identifiants suspects, qui ne sont pas de votre fait. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus