Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

J'ai demandé un changement de forfait avant de partir à l'étranger et depuis la situation est complètement ubuesque, à s'arracher les cheveux.

J'ai contacté SFR par chat pour qu'ils respectent leur engagement qui date de fin septembre et à chaque fois, j'ai au mieux une amélioration cosmétique, insignifiante et même ridicule mais jamais le respect de l'accord initial.

Y a t-il un moyen de contacter quelqu'un par mail, une personne de responsabilité suffisante pour reconnaître l'erreur de SFR, car il semble que le support de premier niveau n'a aucun pouvoir.

Mon numéro a maintenant été désactivé, ce dont je me moque complètement tant que je suis à l'étranger mais comment peuvent ils ignorer l'image de SFR.  Je suis client depuis 20 ans au moins, sans jamais un accroc, sans jamais un défaut de paiement mais ça aussi ils s'en moquent totalement.  C'est pourant simple: respecter un accord contractuel !!!

80 RÉPONSES 80
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Comment contacter SFR par mail ou chat

Bonjour,nouveau client SFR,  j'ai 2 problèmes sur les bras.

J'arrive tout droit de RED ou je payais 4 e ( ancien tarif virgin mobile)

Je reçoit un coup de tel de sfr me proposant pour TOUT PAREIL + accès boutique à partir de janvier 2020; je dis BANCO!!!

AHAHAHAHAH 1er facture : 7e; pourquoi?  anciennes options qui sont devenus payantes ( rappel auto + report heures)( évidemment on ne m'a pas prévenu)

comment les supprimer? je vais sur " option"  & le seul truc qui marche c'est "ajout d'option", il n'ya pas de résiliation quand je clique dessus ; à la boutique, ils m'ont dit de régler ça sur le net.... pouet pouet; une solution? je ne trouve pas le numéro de tel pour contacter sFR, quelqu'un l'a?

sinon j'ai les MMS qui ne fonctionne plus, j'ai fait les différents trucs proposé sur le forum par les community manager ( comme kendokanne)  & rien ne marche; avant j'avais mes SMS...maintenant il faut que je me connecte avec des codes compliqués..... bref HELP HELP HELP

le plus urgent étant la résiliation des options à 2e chacune = 2*2*12MOIS =48e gratos ds la poche SfR......

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @Rnini 

Merci de nous préciser ta demande... 

Voyage ? Résiliation pour cause de départ à l'étranger ? Si oui,combien de temps ?

Forfait mobile ou box ?

etc....

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Visiteur
Bonjour je pars hors de l Europe, comment cela se passe merci
Highlighted

Re: Re : Comment contacter SFR par mail ou chat

Visiteur

Bonjour Portabilite prévu le 25/1/20 a11h. 15h. Suppression de ma ligne free le 25/1/20 12h. Dimanche 26/1/2 20h pas de connexion sfr. Pas d’Internet Merci sfr pour vôtre engagement et le non respect de la parole. Ma famille peut mourir sans possibilité de me joindre. Tant que je paie mes factures. Merci sfr Thierry

Highlighted

Re: Re : Comment contacter SFR par mail ou chat

Visiteur

Bonjour,

Je me bats depuis 3 mois avec SFR , anciennement Numéricable, qui me fournit 3 mauvais numéros de RIO. Ils sont acceptés dans un premier temps par Orange pour le contrat puis 3/4 jours après ne fonctionnent pas pour la portabilité. 

Au 2310 quelque part au fin fond de l'Afrique : ils ne retrouvent pas mon contrat d'après le numero figurant sur la facture après 45 mn au bout du fil, leurs 3 mise en attente puis raccrochages au nez

Au 3179 : le numéro est non reconnu lorsqu'il est rentré

En agence : ils ne trouvent pas le contrat ni de la box ni des 2 smartphones. D'autre part ils se font virer s'ils me donnent le moyen d'avoir accés au RIO

La seule vraie conversation que j'ai eue avec quelqu'un de raisonnablement compétent était de m'indiquer que Numéricable n'assurait plus le support technique ADSL (!)

Et pourtant, si j'ai une semaine de retard de paiement, leur pseudo "huissier" n'a aucun mal à me retrouver !

J'ai signé un nouveau contrat de box et de 2 smartphones avec Orange, et je n'arrive pas à assurer la portabilité. Comme c'est un numéro que j'utilise dans mon monde pro, je ne veux pas le changer.

Coincé de chez coincé ... Je vais finir par lacher mon numéro pour pouvoir lacher SFR

Nos institutions sont parfaitement au courant du délire SFR mais rien ne change... Le pouvoir de l'argent de Patrick Drahi...

Bon courage.

bonlour pour un dimanche je viens de m engueuler avec un...

Visiteur

bonlour pour un dimanche je viens de m engueuler avec un agent sfr .il me laissais pas parlé alors du coup j ai demandé un responsable je suis un vieux client chez eux pour une fois que je les appels ils pourraient etre plus tolerant bref demain je serais calmé 

Highlighted

Visiteur

je voudrais savoir ma reference contrat et numero d appel de mon contrat sfr merci

Highlighted

Visiteur

Bonjour

J'ai eu la desagreable surprise de voir s'ajouter à mon forfait des options que je n'ai jamais demandé.

je cherche à joindre le service client mais cela est totalement impossible..... je regle mon probleme et je change d'operateur.

Highlighted

Visiteur
Bonjour
J’ai acheter une recharge avec PayPal je n’ai jamais reçu de numéro de recharge pourtant la somme a bien était débité ??? Que doit-je faire ?
Highlighted

Visiteur

Et oui j'ai voulu partir de chez free car SFR m'ont fait une offre intéressante.....quelle erreur !! Pour commencer lors de la souscription box on se garde bien de vous préciser que le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur seront remboursés sous forme d'avoir et que ce n'est pas immédiat.Le dossier pour ma part a pris 3 mois de relances et de contestations pour être accepté.Donc j'étais censée ne rien payer pendant 10 mois et être tranquille,c'etais mal les connaître, les 2 mois suivants : prélèvements sur mon compte, de plus l'on me propose dans la foulée de mettre également mon forfait portable qui est gratuit pour les clients box( idem que chez Free). Pour finir les voilà qu'ils font un prélèvement supplémentaire pour le soit disant forfait mobile non"synchronisé" avec mon offre box.A chaque appel de ma part c'est toujours de la faute des autres collègues blablabla et surtout tout est arrangé au moment de raccrocher.Bref jamais vu si mal honnête,ja j' dû faire opposition avec ma banque pour qu'ils ne puissent plus se servir joyeusement,e et maintenant , alors que ce sont EUX qui me doivent de l'argent, je reçois des SMS de relance et de menaces de coupures si je ne continue pas à payer(des sommes que je ne dois pas). Donc conclusion quiconque lit ce poste, n'allez surtout pas chez SFR c'est problème , prise de tête et arnaque garantis!!!!! J'attends impatiemment d'arriver à la fin de mon engagement et plus jamais.