- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande de retractation
Bonjour, j'aimerai me retracter d'un renouvellement mobile mais lorsque je suis la démarche, lorsque que j'ai accès à ma commande on ne propose pas rétractation alors que je suis dans le délai car la commande date du 20/11/2023 j'ai même essayé depuis un pc mais pareil je n'ai pas l'onglet rétractation
comment faire? c'est une commande faite depuis le net
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melinabe01,
Vous allez bien sur la page dédiée à la rétractation ?
Il vous suffit de vous identifier en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription, puis de cliquer sur « Annuler votre commande » ou « Rétracter votre commande ».
Vous pouvez tout savoir sur la rétractation en consultant la fiche "Annuler une commande SFR" 😉
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melinabe01,
Vous allez bien sur la page dédiée à la rétractation ?
Il vous suffit de vous identifier en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription, puis de cliquer sur « Annuler votre commande » ou « Rétracter votre commande ».
Vous pouvez tout savoir sur la rétractation en consultant la fiche "Annuler une commande SFR" 😉
Bien à vous.