Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de retractation

melinabe01
Visiteur

Bonjour, j'aimerai me retracter d'un renouvellement mobile mais lorsque je suis la démarche, lorsque que j'ai accès à ma commande on ne propose pas rétractation alors que je suis dans le délai car la commande date du 20/11/2023 j'ai même essayé depuis un pc mais pareil je n'ai pas l'onglet rétractation 

comment faire? c'est une commande faite depuis le net 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melinabe01,

Vous allez bien sur la page dédiée à la rétractation ?

Il vous suffit de vous identifier en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription, puis de cliquer sur « Annuler votre commande » ou « Rétracter votre commande ».

Vous pouvez tout savoir sur la rétractation en consultant la fiche "Annuler une commande SFR" 😉

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melinabe01,

Vous allez bien sur la page dédiée à la rétractation ?

Il vous suffit de vous identifier en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription, puis de cliquer sur « Annuler votre commande » ou « Rétracter votre commande ».

Vous pouvez tout savoir sur la rétractation en consultant la fiche "Annuler une commande SFR" 😉

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus