- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR FAMILY
Bonjour, Depuis que je me trouve a l étranger (hors Europe) , je n'arrive plus a partager mes gigas avec ma famille restée en France. Est ce normal ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hassanla01,
Désolé d'entendre que votre page de DATA depuis l'étranger ne fonctionne pas.
Si vous essayez d'envoyer de la DATA vers un abonnement forfait 2H 100Mo ou Starter avec option de blocage, sachez que ce type de forfait ne peut pas accéder à Internet hors de France Métropolitaine.
Passez-vous par l'application SFR & Moi ou votre Espace Client pour effectuer le
rechargement ? Avez-vous essayé les deux moyens ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hassanla01,
Désolé d'entendre que votre page de DATA depuis l'étranger ne fonctionne pas.
Si vous essayez d'envoyer de la DATA vers un abonnement forfait 2H 100Mo ou Starter avec option de blocage, sachez que ce type de forfait ne peut pas accéder à Internet hors de France Métropolitaine.
Passez-vous par l'application SFR & Moi ou votre Espace Client pour effectuer le
rechargement ? Avez-vous essayé les deux moyens ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'arrive pas non plus o partager des gigas et j'en ai besoin urgememment.
comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquebo03,
Qu'en est-il ce matin, un autre client ayant rapporté le même dysfonctionnement que vous a confirmé que le service de partage de giga SFR Family fonctionnait de nouveau ce matin.
Je vous invite donc à tenter de nouveau avant de nous faire un retour.
Restant disponible.
Vous souhaitant une agréable journée !