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Sfr family
Bonjour j’ai le forfait sfr family et impossible d’en donner à mes enfants service apparement momentanément indisponible et cela depuis que je suis chez sfr comment résoudre cela merci j’ai essayé sur le site et l’application et rien à faire c’est pareil merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @virginieam01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Avez-vous vérifié si votre groupe Multi-Packs à bien été paramétré.
Si ce n’est pas le cas, tous les détails vous sont communiqués dans la fiche jointe.
Par contre, si le paramétrage est bien fait, toutes vos lignes devraient être visibles notamment: la principale et les lignes additionnelles.
Le cas échéant, il sera utile de contacter le tchat technique, le service client ou le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici après échange avec le service afin que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
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Bonjour @virginieam01 et merci @Valentech pour ton intervention ici.
Bonne journée.
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Bonjour @virginieam01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Avez-vous vérifié si votre groupe Multi-Packs à bien été paramétré.
Si ce n’est pas le cas, tous les détails vous sont communiqués dans la fiche jointe.
Par contre, si le paramétrage est bien fait, toutes vos lignes devraient être visibles notamment: la principale et les lignes additionnelles.
Le cas échéant, il sera utile de contacter le tchat technique, le service client ou le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici après échange avec le service afin que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
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Bonjour @virginieam01 et merci @Valentech pour ton intervention ici.
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Au final j’ai juste du patienter que tout ce mette en place j’ai vu directement un conseiller en magasin qui m’a dit de patienter un peu comme la ligne n’a été ouverte que jeudi et aujourd’hui lundi tout fonctionne merci pour vos conseilles en tout cas belle journée à vous