Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

lignes supplémentaires SFR Family jamais utilisées : remboursement possible ?

michbuze
Visiteur

Quel recours je peux avoir : j'ai acheté un téléphone mobile chez SFR avec réengagement et un prélevement mensuel de 8€, mais le vendeur m'a conseillé de prendre d'autres lignes supplémentaires SFR Family que ça ne changerai rien pour moi. Mais depuis que j'ai fini de rembourser les 8€ par mois j'ai 25€ de prélevés pour ces 3 lignes que je n'ai jamais utilisé et dont les factures n'apparaissaient pas dans mon espace client, mais que je me suis rendu compte un an après sur mes relevés bancaires. Le service client me répond qu'ils ne peuvent rien faire.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @michbuze 

 

A titre d'info, lorsque vous souscrivez à une offre avec engagement, vous êtes lié à cet engagement pour la durée convenue et devez payer les mensualités correspondantes, même si vous ne souhaitez plus utiliser le service... dans votre cas, il semble que vous ayez souscrit à des lignes supplémentaires SFR Family sans en être pleinement informé et sans avoir été informé des coûts associés. Il est donc compréhensible que vous vous sentiez lésé.

Vous n'avez pas d'autres choix que de contacter le service client et de discuter de la situation avec eux afin de trouver une solution... Il faut garder une discussion ouverte et courtois avec eux.. ca va vite se régler.. croisons les doigts.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
michbuze
Visiteur

Merci, j'ai écrit à SFR sur Messenger, mon dossier à été transmis et je devrait avoir une réponse sous 7 jours.
Croisons les doigts.
Sinon j'écrirai SFR - Recours Consommateurs. TSA 20102. 69947 LYON Cedex 20 
Si eux non plus ne font rien j'écrirai à l'Association Médiation des Communications Electroniques (AMCE). C.S 30342. 94257 Gentilly Cedex

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @michbuze 

 

A titre d'info, lorsque vous souscrivez à une offre avec engagement, vous êtes lié à cet engagement pour la durée convenue et devez payer les mensualités correspondantes, même si vous ne souhaitez plus utiliser le service... dans votre cas, il semble que vous ayez souscrit à des lignes supplémentaires SFR Family sans en être pleinement informé et sans avoir été informé des coûts associés. Il est donc compréhensible que vous vous sentiez lésé.

Vous n'avez pas d'autres choix que de contacter le service client et de discuter de la situation avec eux afin de trouver une solution... Il faut garder une discussion ouverte et courtois avec eux.. ca va vite se régler.. croisons les doigts.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
michbuze
Visiteur

Merci, j'ai écrit à SFR sur Messenger, mon dossier à été transmis et je devrait avoir une réponse sous 7 jours.
Croisons les doigts.
Sinon j'écrirai SFR - Recours Consommateurs. TSA 20102. 69947 LYON Cedex 20 
Si eux non plus ne font rien j'écrirai à l'Association Médiation des Communications Electroniques (AMCE). C.S 30342. 94257 Gentilly Cedex

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus