Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répéteur smartwifi en filaire

MAXP1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

lors de la connection du répéteur smartwifi en ethernet à la box, le réseau wifi est bien le même que celui de la box , sans nécessité de se reconnecter?

y a t il des coupures de connexion lors du changement de connection entre la box et le répéteur?

 

cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

@MAXP1 ,

 Quand vous faites des changements de mot de passe , ou des nouvelles connexions ou autres manipulations ,

 Faut redémarrer  la BOX . ça résout les problèmes.

Cordialement .

 JE.

 

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @MAXP1 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Suivez les instructions  Installer le répéteur avec l'appli SFR & Moi  

 Le Wi fi est  celui de box , avec le même mot de passe d'origine   ( ou celui que vous avez personnalisé ) 
 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance 

 

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

@MAXP1 ,

 Quand vous faites des changements de mot de passe , ou des nouvelles connexions ou autres manipulations ,

 Faut redémarrer  la BOX . ça résout les problèmes.

Cordialement .

 JE.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus