- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répéteur smartwifi en filaire
Bonjour,
lors de la connection du répéteur smartwifi en ethernet à la box, le réseau wifi est bien le même que celui de la box , sans nécessité de se reconnecter?
y a t il des coupures de connexion lors du changement de connection entre la box et le répéteur?
cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@MAXP1 ,
Quand vous faites des changements de mot de passe , ou des nouvelles connexions ou autres manipulations ,
Faut redémarrer la BOX . ça résout les problèmes.
Cordialement .
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MAXP1 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Suivez les instructions Installer le répéteur avec l'appli SFR & Moi
Le Wi fi est celui de box , avec le même mot de passe d'origine ( ou celui que vous avez personnalisé )
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@MAXP1 ,
Quand vous faites des changements de mot de passe , ou des nouvelles connexions ou autres manipulations ,
Faut redémarrer la BOX . ça résout les problèmes.
Cordialement .
JE.