- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouveau téléphone portable
j'ai changé mon forfait de mobile, car le précédent, ne m'offrait pas assez de GO, le problème, est que je dois attendre le 2/4/2024, pour pouvoir activer ma ligne, car pour l'instant, je nepeux pas avoir accès a Internet, mème si je reçois une nouvelle carte sim,carmon forfait démare tout les début de mois
donc je me demandais que si j'achète un nouveau téléphone,est ce que ca changera quelque chose,à savoir si je pourrai utiliser ma ligne?
Merci pour vos réponses,qui vont m'éclairer.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucettebu01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Effectivement, il y a un délai d'activation d'environs deux semaines lorsque vous changez de ligne téléphonique.
Durant ce laps de temps, il n'est donc pas possible d'utiliser sa ligne même en insérant la carte SIM dans un autre téléphone.
Je vous invite donc à patienter jusqu'au 2 avril pour pouvoir bénéficier de votre nouvelle offre.
Si jamais, en cliquant ici, vous trouverez plus de détails sur l'activation d'une ligne chez SFR.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucettebu01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Effectivement, il y a un délai d'activation d'environs deux semaines lorsque vous changez de ligne téléphonique.
Durant ce laps de temps, il n'est donc pas possible d'utiliser sa ligne même en insérant la carte SIM dans un autre téléphone.
Je vous invite donc à patienter jusqu'au 2 avril pour pouvoir bénéficier de votre nouvelle offre.
Si jamais, en cliquant ici, vous trouverez plus de détails sur l'activation d'une ligne chez SFR.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour YAN,
Merci pour votre réponse, qui me sont toujours tres utile; je n'ai plus qu'à patienter jusqu'au 2 Avril afin de retrouver tous mes services.
Je vous souhaite une bonne journée.