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etiquette retour
Bonjour,
J'ai demandé depuis plus d'un mois par courrier sur Lyon en même temps que la résiliation de la ligne internet de mon fils une étiquette de retour pour renvoyer son ancien matériel et malheureusement depuis un mois pas d’étiquette de retour par courrier car vu que j'ai résilier la ligne je ne peux plus la récupérer sur son compte SFR c’est bien pour sa que je les réclamer par courrier dans mon courrier, la prochain fois je fait une demande en recommander avec accuser de réception. J’ai contacter SFR par téléphone est ma assuré que l’étiquette était bien envoyé et malheureusement toujours rien.
Résolu !
Solutions approuvées
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Concernant votre retour matériel, pouvez-vous tenter de vous connecter à votre Espace Client, cet accès devrait normalement fonctionner, car c'est depuis ce dernier que vous pourrez consulter votre facture de résiliation.
Rendez-vous ensuite sur la page dédiée au téléchargement de l'étiquette de retour.
Bonne après-midi.
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Bonjour,
J'ai demandé depuis plus d'un mois par courrier sur Lyon en même temps que la résiliation de la ligne internet de mon fils une étiquette de retour pour renvoyer son ancien matériel et malheureusement depuis un mois pas d’étiquette de retour par courrier car vu que j'ai résilier la ligne je ne peux plus la récupérer sur son compte SFR c’est bien pour sa que je les réclamer par courrier dans mon courrier, la prochain fois je fait une demande en recommander avec accuser de réception. J’ai contacter SFR par téléphone est ma assuré que l’étiquette était bien envoyé et malheureusement toujours rien.
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Concernant votre retour matériel, pouvez-vous tenter de vous connecter à votre Espace Client, cet accès devrait normalement fonctionner, car c'est depuis ce dernier que vous pourrez consulter votre facture de résiliation.
Rendez-vous ensuite sur la page dédiée au téléchargement de l'étiquette de retour.
Bonne après-midi.
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Bonjour j'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour depuis la résiliation de la box 4g
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Bonjour @angelique39
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Re contactez le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il vérifie si il y a bien une étiquette de retour d'une Box ?
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez joindre aussi rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Mais vérifiez votre boite mails perso , regardez dans Spams ? courrier SFR.fr ?