Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

etiquette retour

nanou1974
Visiteur

Bonjour,


J'ai demandé depuis plus d'un mois par courrier sur Lyon en même temps que la résiliation de la ligne internet de mon fils une étiquette de retour pour renvoyer son ancien matériel et malheureusement depuis un mois pas d’étiquette de retour par courrier car vu que j'ai résilier la ligne je ne peux plus la récupérer sur son compte SFR c’est bien pour sa que je les réclamer par courrier dans mon courrier, la prochain fois je fait une demande en recommander avec accuser de réception. J’ai contacter SFR par téléphone est ma assuré que l’étiquette était bien envoyé et malheureusement toujours rien.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite
Bonjour @nanou1974  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre retour matériel, pouvez-vous tenter de vous connecter à votre Espace Client, cet accès devrait normalement fonctionner, car c'est depuis ce dernier que vous pourrez consulter votre facture de résiliation. 
Rendez-vous ensuite sur la page dédiée au téléchargement de l'étiquette de retour. 
Bonne après-midi. 
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
nanou1974
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai demandé depuis plus d'un mois par courrier sur Lyon en même temps que la résiliation de la ligne internet de mon fils une étiquette de retour pour renvoyer son ancien matériel et malheureusement depuis un mois pas d’étiquette de retour par courrier car vu que j'ai résilier la ligne je ne peux plus la récupérer sur son compte SFR c’est bien pour sa que je les réclamer par courrier dans mon courrier, la prochain fois je fait une demande en recommander avec accuser de réception. J’ai contacter SFR par téléphone est ma assuré que l’étiquette était bien envoyé et malheureusement toujours rien.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite
Bonjour @nanou1974  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre retour matériel, pouvez-vous tenter de vous connecter à votre Espace Client, cet accès devrait normalement fonctionner, car c'est depuis ce dernier que vous pourrez consulter votre facture de résiliation. 
Rendez-vous ensuite sur la page dédiée au téléchargement de l'étiquette de retour. 
Bonne après-midi. 
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus