Réponse certifiée par SFR Question résolue

CESSION LIGNE MOBILE ET FIXE - Changement de titulaire

amelieodt
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vais bientôt déménager - mi mai environ, dans le même département - mais je me suis rendue compte que mes contrats SFR sont au nom de ma maman et je dois avoir mon espace client à mon nom avant le déménagement pour que tous mes papiers correspondent ainsi que les SMS lors de la demande de portabilité (le nom y figurant doit être le mien). J'emménage début mai et je dois à tout prix avoir des factures à mon nom pour la box + mobile car je devrai passer à la Fibre et non plus l'ADSL comme j'ai. En changeant d'opérateur, ceux-ci me demandent à ce que le nom de mes contrats SFR soient corrigés, pour pouvoir réaliser la portabilité des deux numéros (il m'est impensable de changer).

 

J'ai réalisé les deux demandes en ligne aujourd'hui (15/04/2024) pour la cession de ligne (ligne fixe + mobile). En ligne on me dit que ma demande sera prise en compte sous 48h à 5 jours ouvrés (donc lundi 22 mai si on ne compte pas le week-end).

Je souhaiterais savoir, une fois que ma demande sera traitée (si le nom est validé), quel sera le délai pour que le nouveau nom apparaisse ? Car actuellement c'est l'ancien nom qui apparaît lors de la réception des codes RIO par SMS, ce qui est normal.

Car sans nom corrigé, je ne peux souscrire à un nouveau contrat étant donné que je souhaite garder mes deux lignes.


Dates de mes prochains prélèvements et éditions de factures (je crois ne pas me tromper, il y a 7 jours entre les deux) :
- Édition de la facture le 18 avril pour la box internet/ligne fixe, paiement fin avril.
- Édition de la facture le 25 avril pour le mobile, paiement début mai.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @amelieodt, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre problématique, le délai de traitement de la demande de changement de titulaire est de cinq jours ouvrés à réception du dossier.

Normalement d'ici au 20 avril, votre nom apparaitra. 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance pour plus de renseignements.

Une très bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @amelieodt, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre problématique, le délai de traitement de la demande de changement de titulaire est de cinq jours ouvrés à réception du dossier.

Normalement d'ici au 20 avril, votre nom apparaitra. 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance pour plus de renseignements.

Une très bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus