- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse retour de materiel
après passage à la fibre, selon l'étiquette le retour du materiel ADSL devait se faire à DINAN
selon le suivi en ligne chronopost le retour a ete fait au hub longjumeau récèptionnaire CORDON BOX
le fait est il connu ?
que faire ?
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deniscl05, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Je vous rassure, si le réceptionnaire est "CORDON BOX" il ne devrait y avoir aucun souci au niveau du retour de votre matériel.
De plus, vous aurez la possibilité de faire valoir la preuve de dépôt si jamais le retour est contesté.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deniscl05, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Je vous rassure, si le réceptionnaire est "CORDON BOX" il ne devrait y avoir aucun souci au niveau du retour de votre matériel.
De plus, vous aurez la possibilité de faire valoir la preuve de dépôt si jamais le retour est contesté.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lag0, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Comme indiqué ci-dessus, si le destinataire de votre matériel est Cordon Box, alors le retour de votre matériel sera bien pris en compte par SFR 🙂
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !