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abonnement à mon insu
Moi aussi comme beaucoup, je suis abonnée à mon insu a 360happy apps.
C'est quoi cette **bleep** ?
Pourquoi cela se fait sans nous prévenir ni de l'acte d'abonnement (hebdomadaire à renouvellement automatique ), ni du montant à prélever !!!!
Comment alerter les autorités de contrôle sur cette pratique crapuleuse ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @senga
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.
Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:
- Téléphone: 0170615866
- Ou en se rendant sur: https://www.gerer-mes-abos.com/
(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)
Cordialement,
L'équipe 360VRTube
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Bonjour le sujet a déjà été évoqué sur le forum https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/comment-resilier-des-applications-de-happy-...
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Bonjour @senga ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez vos soucis , demandez lui de vérifier vos abonnements et de supprimer les abonnements en trop ! qui vous le confirme par mails .
Faites le via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @senga
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Cordialement,
L'équipe 360VRTube