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comment resilier des applications de Happy Apps SL
Je n'avais pas fait attention mais j'ai 2 applications qui ont été déclenchées à mon insu. Il s'agit de 360 VR TUBE de Happy Apps SL et JEUX HUB de Happy Apps SL.
Comment puis-je les résilier? Je n(ai pas réussi sur mon espace lient.
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @niccolucciri01,
Avec Google Play Store, vous avez la possibilité d’opter pour des abonnements mensuels ou annuels à des applications. Ces souscriptions peuvent être gérées depuis le site ou l’application du store d’applications de Google, lorsque vous êtes connecté au compte avec lequel vous avez pris un abonnement.
Je vous invite à essayer cette démarche depuis votre ordinateur :
- Rendez-vous sur le site play.google.com,
- Veillez à être connecté au compte Google avec lequel vous avez souscrit l’abonnement,
- Cliquez sur l’icône de votre compte en haut à droite de l’écran,
- Sélectionnez Paiements et abonnements,
- Cliquez sur l’onglet Abonnements,
- Dans la liste de vos abonnements actifs, sélectionnez Gérer sur celui que vous souhaitez résilier,
- Cliquez sur Annuler l’abonnement,
- Confirmez votre démarche.
Vous pouvez aussi résilier un abonnement sur Google Play Store depuis votre smartphone Android :
- Rendez-vous sur l’application Google Play Store,
- Cliquez sur l’image de profil de votre compte Google, en haut à droite de l’écran,
- Sélectionnez Paiements et abonnements,
- Cliquez sur Abonnements,
- Dans la liste des abonnements actifs, sélectionnez celui que vous souhaitez résilier,
- Cliquez sur Annuler l’abonnement, et confirmez votre démarche.
Vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour @niccolucciri01,
Avec Google Play Store, vous avez la possibilité d’opter pour des abonnements mensuels ou annuels à des applications. Ces souscriptions peuvent être gérées depuis le site ou l’application du store d’applications de Google, lorsque vous êtes connecté au compte avec lequel vous avez pris un abonnement.
Je vous invite à essayer cette démarche depuis votre ordinateur :
- Rendez-vous sur le site play.google.com,
- Veillez à être connecté au compte Google avec lequel vous avez souscrit l’abonnement,
- Cliquez sur l’icône de votre compte en haut à droite de l’écran,
- Sélectionnez Paiements et abonnements,
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- Dans la liste de vos abonnements actifs, sélectionnez Gérer sur celui que vous souhaitez résilier,
- Cliquez sur Annuler l’abonnement,
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Vous pouvez aussi résilier un abonnement sur Google Play Store depuis votre smartphone Android :
- Rendez-vous sur l’application Google Play Store,
- Cliquez sur l’image de profil de votre compte Google, en haut à droite de l’écran,
- Sélectionnez Paiements et abonnements,
- Cliquez sur Abonnements,
- Dans la liste des abonnements actifs, sélectionnez celui que vous souhaitez résilier,
- Cliquez sur Annuler l’abonnement, et confirmez votre démarche.
Vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour @niccolucciri01
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.
Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:
- Téléphone: 0170615866
- Ou en se rendant sur: https://www.gerer-mes-abos.com/
(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)
Cordialement,
L'équipe Jeuxhub
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Bonjour,
Je n'ai pas souscrit à votre abonnement, je n'ai pas reçu de sms de confirmation. En revanche, j'ai bien été prélevée par sfr. Il s'agit de propos erronés.
Prouvez moi que j'ai souscrit à votre abonnement.
Cordialement.
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Bonjour @francoisela10
Vous avez posté dans un sujet datant d'avril. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !