Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Étiquette de retour non reçue

fouziavi01
Visiteur

Bonjour sa fait un mois que j'ai résilier ma box et j'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour et sur le compte SFR j'arrive pas a la trouver comment faire???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fouziavi01,

Je vous encourage à vous déconnecter/reconnecter de votre Espace Client après avoir vider le cache du navigateur et désactiver votre bloqueur de pub si vous en utiliser un.

Rendez-vous ensuite sur la page dédiée au téléchargement de l'étiquette de retour.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fouziavi01,

Je vous encourage à vous déconnecter/reconnecter de votre Espace Client après avoir vider le cache du navigateur et désactiver votre bloqueur de pub si vous en utiliser un.

Rendez-vous ensuite sur la page dédiée au téléchargement de l'étiquette de retour.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus