- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Étiquette de retour non reçue
Bonjour sa fait un mois que j'ai résilier ma box et j'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour et sur le compte SFR j'arrive pas a la trouver comment faire???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fouziavi01,
Je vous encourage à vous déconnecter/reconnecter de votre Espace Client après avoir vider le cache du navigateur et désactiver votre bloqueur de pub si vous en utiliser un.
Rendez-vous ensuite sur la page dédiée au téléchargement de l'étiquette de retour.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fouziavi01,
Je vous encourage à vous déconnecter/reconnecter de votre Espace Client après avoir vider le cache du navigateur et désactiver votre bloqueur de pub si vous en utiliser un.
Rendez-vous ensuite sur la page dédiée au téléchargement de l'étiquette de retour.
Bonne fin de journée.