- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fixe et box
Je n'arrive pas à enregistrer ma ligne fixe sur mon compte SFR et moi pour pouvoir suivre ma consommation ou autre chose
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous n'avez pas à enregistrer votre ligne fixe. En effet, quand vous avez renseigné votre espace client fixe la ligne est automatiquement enregistrée.
Il n'y a pas de suivi de consommation en temps réel ni sur votre espace client ni sur l'application sfr et moi. Seul vos factures vous donne un récapitulatif de vos communications.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous n'avez pas à enregistrer votre ligne fixe. En effet, quand vous avez renseigné votre espace client fixe la ligne est automatiquement enregistrée.
Il n'y a pas de suivi de consommation en temps réel ni sur votre espace client ni sur l'application sfr et moi. Seul vos factures vous donne un récapitulatif de vos communications.