Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fixe et box

alexiamaryse
Visiteur

Je n'arrive pas à enregistrer ma ligne fixe sur mon compte SFR et moi pour pouvoir suivre ma consommation ou autre chose 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous n'avez pas à enregistrer votre ligne fixe. En effet, quand vous avez renseigné votre espace client fixe la ligne est automatiquement enregistrée.

Il n'y a pas de suivi de consommation en temps réel ni sur votre espace client ni sur l'application sfr et moi. Seul vos factures vous donne un récapitulatif de vos communications.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous n'avez pas à enregistrer votre ligne fixe. En effet, quand vous avez renseigné votre espace client fixe la ligne est automatiquement enregistrée.

Il n'y a pas de suivi de consommation en temps réel ni sur votre espace client ni sur l'application sfr et moi. Seul vos factures vous donne un récapitulatif de vos communications.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus