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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement à mon insu Happy Apps SSL

sylvielavall
Visiteur

Bonjour, je me retrouve avec 4 semaines de facturation à cette application que je n'ai jamais demandée. Je n'ai jamais reçu de SMS concernant cette application, jamais rien reçu de SFR concernant cet abonnement. Je vais donc passer par la DGCCRF pour me faire rembourser à moins de trouver un moyen plus simple.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sylvielavall, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Je comprends tout à fait votre étonnement face à la facturation de cette application non souhaitée.


Voici la marche à suivre pour résilier cette option :

  • Rendez-vous sur l’application Google Play Store,
  • Cliquez sur l’image de profil de votre compte Google, en haut à droite de l’écran,
  • Sélectionnez Paiements et abonnements,
  • Cliquez sur Abonnements,
  • Dans la liste des abonnements actifs, sélectionnez celui que vous souhaitez résilier,
  • Cliquez sur Annuler l’abonnement, et confirmez votre démarche.


Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sylvielavall, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Je comprends tout à fait votre étonnement face à la facturation de cette application non souhaitée.


Voici la marche à suivre pour résilier cette option :

  • Rendez-vous sur l’application Google Play Store,
  • Cliquez sur l’image de profil de votre compte Google, en haut à droite de l’écran,
  • Sélectionnez Paiements et abonnements,
  • Cliquez sur Abonnements,
  • Dans la liste des abonnements actifs, sélectionnez celui que vous souhaitez résilier,
  • Cliquez sur Annuler l’abonnement, et confirmez votre démarche.


Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

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JeuxHub
Partenaire

Bonjour @sylvielavall 

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.

 

Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.

 

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:

 

(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)

 

Cordialement,

marie-christinebo02
Visiteur

Bonjour, Je suis également inscrite depuis le 16 mai mais je ne sais pas comment car je ne me suis inscrite à rien et je n'ai pas reçu de SMS de confirmation avec le lien de désabonnement comme vous le prétendez. J'ai utilisé votre lien afin de me désabonner de ce service. Ne l'ayant pas du tout utilisé je souhaiterais connaitre la procédure de remboursement. D'avance merci.

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @marie-christinebo02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre abonnement à @JeuxHub, comme indiqué sur leur réponse ci-dessus, je vous invite à contacter leur Service Client afin de régulariser votre situation. 

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

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messonpa01
Visiteur

Bonjour j'ai également le même problème  j'ai des factures 5  le même mois je n'ai souscrit à aucun abonnement de quelque sorte. Je suis aller dans les abonnement je ne vois pas cette abonnement mets par contre je vois bien sur ma factures que l'on m'a débité de l'argent 

moustafael02
Visiteur

Bonjour,

 

Pareil j ai été prélevé des 2.99€, j ai contacté de suite SFR, et c est à moi de faire la démarche auprès des prélevants. J ai donc tapé leur site et j y accède pas, faut télécharger l application. Non mais faut arrêter vos délires, déjà le prélèvement est effectué par SFR (facture) et c est à moi d aller chez hub machin pour demander le remboursement. Je vais quitter SFR une bonne fois pour toute si je suis pas remboursé 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @messonpa01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Comme indiqué sur la réponse de @JeuxHub, ci-dessus, je vous invite à contacter leur Service Client afin de régulariser votre situation.

Bonne journée.


Ilan, Community Manager à votre écoute

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