- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment obtenir une esim lors de l'acquisition d'un nouvel iPhone
comment obtenir une esim lors de l'acquisition d'un nouvel iPhone
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueva07 et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne l'eSIM, comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR, pour des raisons techniques, l’eSIM est actuellement indisponible lors de la souscription d’une offre SFR Mobile sur la boutique en ligne.
Très belle soirée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueva07 et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne l'eSIM, comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR, pour des raisons techniques, l’eSIM est actuellement indisponible lors de la souscription d’une offre SFR Mobile sur la boutique en ligne.
Très belle soirée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite désactiver Esim Parce que ma carte SIM principale s'est arrêtée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @muhammetda01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Lorsque vous dites désactiver l'ESIM, il s'agit de vouloir résilier votre abonnement ou bien la supprimer de votre smartphone ?
Dans le deuxième cas, afin que je puisse vous aider, j'ai besoin de connaître le modèle de votre téléphone.
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @muhammetda01, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous apporter de l'aide concernant la désactivation de votre ESIM.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !