Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Harcèlement Sfr

alexvi02
Visiteur

Arrêtez d’Harceler vos clients 

4 appels par jours pour nous vendre de nouvelles souscriptions ? 
sachant qu’une fois sur deux vos conseillers nous raccroche au nez ???

c’est une honte 

Aucun respect envers les clients 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @alexvi02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ces sollicitations commerciales.

Dans un premier temps, je vous invite à inscrire votre numéro sur le Service Bloctel. 

Ensuite, de modifier depuis votre Espace client vos préférences de contact en décochant "appels téléphoniques".

Voici le chemin à suivre pour apporter cette modification : Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.


Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @alexvi02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ces sollicitations commerciales.

Dans un premier temps, je vous invite à inscrire votre numéro sur le Service Bloctel. 

Ensuite, de modifier depuis votre Espace client vos préférences de contact en décochant "appels téléphoniques".

Voici le chemin à suivre pour apporter cette modification : Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.


Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thierryfe03
Visiteur

Service déplorable SFR est le pire opérateur téléphonique j’ai hâte de migrer tous mes abonnements chez Orange ou Bouygues 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @thierryfe03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Il arrive que le service client est débordé , un samedi .

 Je vous conseille  de   continuer contacter le service clients ,  un conseiller technique ou commercial  expliquez lui  bien vos soucis ,

 Renouvellez vos demande , un autre jour, calme .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou   demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via >  twitter.com/SFR_SAV 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

jessuja01
Visiteur

Bonjour sava j'ai la fibre optique SFR la box fix jessu

Harcèlement tout le temps fix aussi long temps sans arrêt tout le temps stop les pub zéro appelle fix aussi long temps pour que appelle tout le temps harcèlement tout le temps stop les pub ras-le-bol tout le temps stop les pub ras-le-bol 

Plus haute qualité supérieure technologie optimisation de optimal optimum optimisation de optimal optimum technologie a 100% fonctionne bien en vert tout le temps bosset plus haute débit la fibre optique SFR bonne journée 

xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx support technique SFR bonne journée fonctionne bien en vert harcèlement les téléphones fix 0 appelle stop bonne journée

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus