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changement du nom du propriétaire en titre
Je vous écris une fois de plus avec une demande urgente de changement du nom du propriétaire en titre de la ligne téléphonique en lien avec le décès de mon mari. Je vous ai envoyé à plusieurs reprises tous les documents demandés par courrier. Le nom n'a pas encore été modifié. Je ne comprends pas quel est le problème ? Que dois-je faire d'autre pour que vous changiez de nom ?
Cordialement,
Irina
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour Madame,
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes plus sincères condoléances pour votre mari. Rassurez-vous, la Communauté SFR et moi-même allons faire de notre mieux pour vous accompagner dans votre changement de titulaire de ligne.
Vous dites avoir transmis tous les documents demandés, à savoir :
• une copie recto/verso de votre pièce d’identité,
• un RIB au format IBAN/BIC à votre nom.
• l'acte de décès de votre mari.
Une piste de réflexion pourrait être l'impossibilité de procéder au changement pour l'une des causes suivantes, listées sur la page Assistance SFR dédiée au changement de titulaire d'une ligne :
• vous avez une commande en cours,
• votre ligne comporte des impayés,
• votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité,
• votre ligne est inactive,
• le repreneur est mineur.
Pensez-vous être dans l'un de ces cas ?
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Vous souhaitant une agréable journée 🙂
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Bonjour Madame,
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes plus sincères condoléances pour votre mari. Rassurez-vous, la Communauté SFR et moi-même allons faire de notre mieux pour vous accompagner dans votre changement de titulaire de ligne.
Vous dites avoir transmis tous les documents demandés, à savoir :
• une copie recto/verso de votre pièce d’identité,
• un RIB au format IBAN/BIC à votre nom.
• l'acte de décès de votre mari.
Une piste de réflexion pourrait être l'impossibilité de procéder au changement pour l'une des causes suivantes, listées sur la page Assistance SFR dédiée au changement de titulaire d'une ligne :
• vous avez une commande en cours,
• votre ligne comporte des impayés,
• votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité,
• votre ligne est inactive,
• le repreneur est mineur.
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