Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement

estellehe01
Visiteur

Bonjour, 

Lorsque j'ai souscrit mon abonnement à SFR, un abonnement s'est rajouté, à part, c'est PADABOUM que je paye tous les mois. Je ne sais pas ce que c'est est j'aimerais le retirer. Quelqu'un sait-il ce que c'est et comment je pourrais le résilier ?

Merci d'avance.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @estellehe01,

En complément de la réponse de @jnq35  (merci à toi !), voici quelques recommandations et comment retirer cette option non souhaitée à Padaboum.

Afin d'éviter des souscriptions non désirées, je vous recommande de gérer les autorisations d'achats multimédia sur votre ligne. Vous pouvez effectuer cette gestion via votre Espace Client ou l'application SFR&Moi en suivant ces étapes :

  1. Accédez à la section "Conso et Factures" et sélectionnez l'onglet "Conso. en cours".
  2. Choisissez l'option "Gérer mes droits d'achats".
  3. Personnalisez vos droits en autorisant ou interdisant les achats depuis votre ligne, et éventuellement, définissez un plafond d'achats.

Pour vous désabonner d'un service auquel vous ne souhaitez plus être abonné, suivez la procédure ci-dessous :

  1. Accédez à la section "Conso et Factures" et sélectionnez l'onglet "Conso. en cours".
  2. Allez dans la rubrique "Voir le détail".
  3. Cliquez sur le bouton "RESILIER".
  4. Confirmez votre choix pour résilier le service en question.

Ces étapes devraient vous permettre de gérer plus efficacement vos abonnements et d'éviter les souscriptions non souhaitées 😉

 

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est une application apple store ( vous devez avoir un iphone ) pour accéder à la presse comme cafeyn. Voir la liste de vos abonnements multimédia dans votre espace client soit fixe soit de votre ligne portable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @estellehe01,

En complément de la réponse de @jnq35  (merci à toi !), voici quelques recommandations et comment retirer cette option non souhaitée à Padaboum.

Afin d'éviter des souscriptions non désirées, je vous recommande de gérer les autorisations d'achats multimédia sur votre ligne. Vous pouvez effectuer cette gestion via votre Espace Client ou l'application SFR&Moi en suivant ces étapes :

  1. Accédez à la section "Conso et Factures" et sélectionnez l'onglet "Conso. en cours".
  2. Choisissez l'option "Gérer mes droits d'achats".
  3. Personnalisez vos droits en autorisant ou interdisant les achats depuis votre ligne, et éventuellement, définissez un plafond d'achats.

Pour vous désabonner d'un service auquel vous ne souhaitez plus être abonné, suivez la procédure ci-dessous :

  1. Accédez à la section "Conso et Factures" et sélectionnez l'onglet "Conso. en cours".
  2. Allez dans la rubrique "Voir le détail".
  3. Cliquez sur le bouton "RESILIER".
  4. Confirmez votre choix pour résilier le service en question.

Ces étapes devraient vous permettre de gérer plus efficacement vos abonnements et d'éviter les souscriptions non souhaitées 😉

 

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus