Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement

estellehe01
Visiteur

Bonjour, 

Lorsque j'ai souscrit mon abonnement à SFR, un abonnement s'est rajouté, à part, c'est PADABOUM que je paye tous les mois. Je ne sais pas ce que c'est est j'aimerais le retirer. Quelqu'un sait-il ce que c'est et comment je pourrais le résilier ?

Merci d'avance.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @estellehe01,

En complément de la réponse de @jnq35  (merci à toi !), voici quelques recommandations et comment retirer cette option non souhaitée à Padaboum.

Afin d'éviter des souscriptions non désirées, je vous recommande de gérer les autorisations d'achats multimédia sur votre ligne. Vous pouvez effectuer cette gestion via votre Espace Client ou l'application SFR&Moi en suivant ces étapes :

  1. Accédez à la section "Conso et Factures" et sélectionnez l'onglet "Conso. en cours".
  2. Choisissez l'option "Gérer mes droits d'achats".
  3. Personnalisez vos droits en autorisant ou interdisant les achats depuis votre ligne, et éventuellement, définissez un plafond d'achats.

Pour vous désabonner d'un service auquel vous ne souhaitez plus être abonné, suivez la procédure ci-dessous :

  1. Accédez à la section "Conso et Factures" et sélectionnez l'onglet "Conso. en cours".
  2. Allez dans la rubrique "Voir le détail".
  3. Cliquez sur le bouton "RESILIER".
  4. Confirmez votre choix pour résilier le service en question.

Ces étapes devraient vous permettre de gérer plus efficacement vos abonnements et d'éviter les souscriptions non souhaitées 😉

 

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est une application apple store ( vous devez avoir un iphone ) pour accéder à la presse comme cafeyn. Voir la liste de vos abonnements multimédia dans votre espace client soit fixe soit de votre ligne portable.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @estellehe01,

En complément de la réponse de @jnq35  (merci à toi !), voici quelques recommandations et comment retirer cette option non souhaitée à Padaboum.

Afin d'éviter des souscriptions non désirées, je vous recommande de gérer les autorisations d'achats multimédia sur votre ligne. Vous pouvez effectuer cette gestion via votre Espace Client ou l'application SFR&Moi en suivant ces étapes :

  1. Accédez à la section "Conso et Factures" et sélectionnez l'onglet "Conso. en cours".
  2. Choisissez l'option "Gérer mes droits d'achats".
  3. Personnalisez vos droits en autorisant ou interdisant les achats depuis votre ligne, et éventuellement, définissez un plafond d'achats.

Pour vous désabonner d'un service auquel vous ne souhaitez plus être abonné, suivez la procédure ci-dessous :

  1. Accédez à la section "Conso et Factures" et sélectionnez l'onglet "Conso. en cours".
  2. Allez dans la rubrique "Voir le détail".
  3. Cliquez sur le bouton "RESILIER".
  4. Confirmez votre choix pour résilier le service en question.

Ces étapes devraient vous permettre de gérer plus efficacement vos abonnements et d'éviter les souscriptions non souhaitées 😉

 

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
miromy
Visiteur

Bonsoir,  aucune information de sfr sur les souscriptions Protected et Padaboom en souscrivant un abonnement mobile. En relisant le contrat, nous nous sommes aperçus de ces souscriptions et avons résilié en moins de 7 jours par courrier Recommandé....Cela n'a servi à rien....nous avons été débité. Après renseignements pris chez sfr et les 2 prestataires, nous avons suivi toutes les formalités. Aucune réponse....pitoyable. ouf mandats de prélèvement bancaire révoqué mais aucune nouvelle pour se faire rembourser. C'est franchement dégueulasse....

miromy
Visiteur

Dans notre cas, c'est un Android. Je confirme : aucune information en boutique sfr....pour nous, il faut simplement supprimer les prélèvements...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @miromy 

 


aucune information de sfr sur les souscriptions Protected et Padaboom en souscrivant un abonnement mobile. En relisant le contrat, nous nous sommes aperçus de ces souscriptions 

Peux-tu nous préciser si ta souscription d'abonnement mobile SFR (et involontairement ces 2 services en plus) s'est faite

  1. en boutique SFR ?
  2. ou bien à distance ? (par téléphone ou par internet)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @miromy,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus