Réponse certifiée par SFR Question résolue

problèmes avec la fibre

annieav01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Décidemment je regrette beaucoup mon raccordement à la fibre qui s'est effectué, après plusieurs mois de "harcèlement" de la part de SFR, le 4 avril 2023.

Avant j'étais en co-axial et je n'avais que très peu de soucis par rapport à maintenant, alors qu'on m'avait affirmé que mon passage à la fibre me satisferait. Or, nombreuses coupures sur internet, l'offre qui m'a été attribuée, sans même me proposer autre chose, offre "starter" nulle et lorsque je veux changer cette offre, on me répond que je ne peux pas. Je passe sur les problèmes avec la télécommande, j'ai renoncé à faire toute réclamation, je ne parle pas des problèmes avec le décodeur, j'en passe et des meilleurs etc.....

Bref, cliente depuis très longtemps chez SFR je ne peux que constater la dégradation de cet opérateur.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @annieav01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez... Aussi je vous recommande vivement de reprendre contact avec le Service Client SFR afin de trouver de l'aide sans plus tarder. Pour cela, rien de plus simple, cliquez juste ici et choisissez le canal de communication que vous préférez pour échanger avec notre conseiller. Je suis sûre qu'il va pouvoir vous accompagner au plus vite, rassurez-vous.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @annieav01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez... Aussi je vous recommande vivement de reprendre contact avec le Service Client SFR afin de trouver de l'aide sans plus tarder. Pour cela, rien de plus simple, cliquez juste ici et choisissez le canal de communication que vous préférez pour échanger avec notre conseiller. Je suis sûre qu'il va pouvoir vous accompagner au plus vite, rassurez-vous.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus