Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Sur le conseil d'une commerciale SFR qui est venue à mon domicile j'ai renvoyé mon ancien matériel FREE avec l'étiquette de transport qu'elle m'a fournie.

Malheureusement pour moi l'adresse du destinataire est celle de SFR à DINAN et pas celle de FREE.

Depuis, j'ai contacté plusieurs fois le service client qui ne sait comment faire pour me retourner ce colis à mes frais. J'ai envoyé un courrier recommandé chez SFR resté sans réponse.

FREE me menace de me prélever la somme de 479 euros qui est supérieure à ma retraite ...

Je vous en supplie aidez moi 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

Highlighted

Re: Bonjour, CE colis a étė envoyė par CHRONOPOST sous le num...

Administrateur

C'est noté et j'ai transmis l'info. Nous allons essayer de voir si nous le retrouvons pour vous le retourner, je vous tiens informée par MP. Je me suis permis de modifier les données Chronopost de votre message pour plus de confidentialité, ne vous étonnez pas si vous voyez plein de xxx 🙂

 

Bonne journée,


Admin du Forum SFR
Highlighted

Bonjour, CE colis a étė envoyė par CHRONOPOST sous le num...

Visiteur

Bonjour,

CE colis a étė envoyė par CHRONOPOST sous le numéro FZxxxx et receptionné par CORDON BOX le 08/10/2019 à 12 heures 59.

Ci joint une des copies d'ecran que j'ai faites sur le site internet de chronopost.

Merci

Highlighted

Re: Bonjour, J'ai envoyė le colis à : CR Batiment L8 Quai 2 1...

Administrateur

Bonjour,

 

Tout d'abord, effectivement c'est compliqué et je comprends votre désarroi. Je vais voir ce que je peux faire. Je ne promets rien mais on va tâcher de vous aider au mieux.

 

Avez-vous envoyé votre colis en Chronopost ? Ou avez-vous un numéro de colis ? En effet, cela est nécessaire pour essayer de retrouver votre colis et vous le retourner.

 

D'avance merci pour cette information capitale, nous vous tenons au courant dès que possible 🙂


Admin du Forum SFR
Highlighted

Bonjour, J'ai envoyė le colis à : CR Batiment L8 Quai 2 1...

Visiteur

Bonjour,

J'ai envoyė le colis à :

CR

Batiment L8

Quai 2

11 rue du nouette

ZI de Quevert

22998 DINAN

 

J'ai envoyė une lettre recommandée à

SFR

INEGIBILITE

22111 DINAN Cedex

 

qui a été distribué par la poste le 7/11/2019 et est restée sans réponse

 

L'accusé reception de cette lettre recomandėe est tamponné par

 

CORDON ELECTRONICS

14 rue de la violette

ZI de Quevert

22103 DINAN Cedex

 

Merci

Pouvez-vous me dire quelle était l'adresse exacte à Dinan...

Expert SFR

Pouvez-vous me dire quelle était l'adresse exacte à Dinan svp? S'agissait-il d'une boutique SFR, d'un centre de retour, d'un service particulier?

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Bonjour, Lorsque j'appelle le service client pour ce prob...

Visiteur

Bonjour,

Lorsque j'appelle le service client pour ce problème celui ci me répond qu'il n'a pas de contact avec ce service à DINAN ni son numéro de téléphone...

J'ai envoyé une lettre recomandée chez SFR restée sans réponse.

Dans deux jours FREE va me prélever 479 euros !

Merci de m'aider à trouver le bon contact chez SFR afin de résoudre mon problème.

Highlighted

Bonjour , Je ne comprends pas ce qui empêche SFR de vou...

Expert SFR

Bonjour @jbertrand561,

 

Vraiment navrée pour cette regrettable situation.

Pouvez-vous me dire précisément le retour que vous a fait le Service Clients svp?

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Colis avec marériel de mon ancien fournisseur d'accès envoyė par erreur chez SFR à DINAN

Visiteur

Bonjour,

Sur le conseil d'une commerciale SFR qui est venue à mon domicile j'ai renvoyé mon ancien matériel FREE avec l'étiquette de transport qu'elle m'a fournie.

Malheureusement pour moi l'adresse du destinataire est celle de SFR à DINAN et pas celle de FREE.

Depuis, j'ai contacté plusieurs fois le service client qui ne sait comment faire pour me retourner ce colis à mes frais. J'ai envoyé un courrier recommandé chez SFR resté sans réponse.

FREE me menace de me prélever la somme de 479 euros qui est supérieure à ma retraite ...

Je vous en supplie aidez moi 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !