WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

<->Bouygues sort un nouveau forfait le 3 mars

pour 19.99€ en ADSL, vous faites meiux ou pas !!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Changer d'opérateur de à sfr a bouygues

Visiteur

@Chaka

C'est le risque pour toute opération de ce type, cela doit pousser à réfléchir... pas à renoncer.

2006 était une "autre époque". Je ne doute pas qu'on puisse encore rencontrer certaines décovenues lors du raccordement à un nouvel opérateur, mais cependant les réseaux sont désormais plus robustes. Bien entendu, cela dépend aussi de la zone dans laquelle vous vous trouvez. Changer d'opérateur dans une grande ville est une opération bien moins "risqué" que si on se trouve dans une zone très peu peuplée.

Bref, on sait effectivement ce qu'on perd au niveau service fourni (bonne qualité, il faut le dire), mais également relation client (néant) et tarfication (trop élevée).

A noter que le jeu du "vous savez ce que vous perdez, pas ce que vous gagnez" a été fortement joué lors de l'arrivée de free mobile: on voit ce que ça a donné pour les opérateurs historiques...

Highlighted

Visiteur

Bon... 1 mois maxi pour faire une offre c'est raisonnable non... ? C'est le délai que je me donne et (peut être si vous le voulez) donne aussi aussi aux internautes de SFR,  pour changer d'opérateur... c'est important au vu de la crise et il n'y a pas de surprises....  Merci SFR de vous aligner sinon, malgrè votre alliance en téléphonie mobile avec Bouygues, vous allez perdre beaucoup de clients en ADSL et téléphonie... Maintenant c'est vous qui voyez.... Vous restez dans la course ou vous disparaissez petit à petit, ce sont les lois du marché.

Highlighted

Contributeur Loisir

sur 3 mois tu es remboursé par rapport au prix mensuel   31.90..buyges 19.90 compte

Highlighted

Contributeur Loisir

je reponds a boncoeur tu a tout a fait raison il faut qu elle justifie son salaire....firdous défends sfr elle défends son employeur ..lorques sfr se cassera les dents elle ira a pole emploi....comme par hasard je ne vois plus mon mail..bonsoir

Contributeur Loisir

Si vous vous barrez vous savez ce que vous perdez mais pas ce que vous accueillez!

Moi j'étais parti de cegetel en 2006 (filiale sfr) chez Free. Je suis resté 6 mois et j'ai crié au secours!...

Je suis vite revenu et depuis toujours satisfait de sfr...

Problèmes chez Free: Déjà je ne suis pas en dégroupé total alors que j'avais bien rempli l'option sur le formulaire...

Pour passer en dégroupé total on me demande de payé + de 70 € malgré que j'explique mon problème il ne veulent rien savoir...

Ca c'est le commencement... Ensuite pendant six mois, c'est déconnexions internet perpétuelles et autres lags monstrueux.

Résultat: Des parties perdues dans des jeux vidéos en ligne à tout recommencer, des films visionnés à la TV avec des coupures de parfois une dizaine de secondes en moyenne... Donc impossible à suivre!

Cela pendant six mois! Voilà pour le "au secours" ...

Moralité: Sachez ce que vous quittez!

Highlighted

Visiteur

@zoeteo

Je suis comme vouis je pense que firdous "community manager" ferait bien de réviser ses leçons..!Smiley clignant de l'œil

Mais il faut pas trop lui en vouloir car elle ne fait qu'appliquer les consignes de son employeur"SFR".

Comment peut-elle faire pour trouver des arguments en faveur du forfait tri-play à 31.90€ alors que BOUYGUES propose plus pour moins cher notamment comme vous l'avez noté le décodeur Bouygues a un disque dur de 40Go pour enregistrer ce que nous n'avons pas avec SFR.

Highlighted

Contributeur Loisir
je réponds a firdous.... community manager...je paye 31.90 et désolé je n ai pas le décodeur tv derniere génération pas de hd ni d enregistreur numérique ni d appel vers les mobiles..alors avant d avancer des informations en tant que manager il faut etre sur de ce que l on dit.....chez buygues télé hd decodeur enregistreur hd telephone fixe et mobile en illimité..19.90 plus 6 egal ..25.90....alors si sfr ne fait ancun effort je pars comme des milliers de personnes il ne faut pas prendre les anciens clients pour des pigeons
Highlighted

Visiteur

@Nathie

il rembourse juqu'au 13 avril (date de souscription après tu as 3 mois pour envoyer la lettre de cloture sfr a bouygues accompagné de la première facture bouygues)

Tu ne payes pas le décodeur tv, c'est un dépot de garantie tu retrouveras tes 49€ quand tu quitteras bouygues. Mais il a toujours 49€ de frais de resialition.

J'ai préféré prendre bouygues car il y a une vrai hotline contrairement a b&you ou tu as droit a la hotline uniquement le premier mois, après tout se passe par email réponse sous 48h, pratique quand tu n'as plus internet. Et la box ce n'est pas très claire, si elle tombe en panne doit on la racheter.

Highlighted

Contributeur en Herbe

@maxence41: Bouygues rembourse les frais de résiliation jusqu'à quand? Il me semble jusqu'au 16 mars ou 13 avril. car j'hésite aussi entre Bouygues et B&you. Mais chez Bouygues il faut quand même payer le décodeur tv à 49euros!

Highlighted

Visiteur

non non ne parté pas tous , il y aura plus personne sur le forumFemme triste

et oui moi aussi je vais partir il ,  veule rien faire 

je vais allez chez le mot gratuit( en anglais)