Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Imprimante canon et box

anneg01
Visiteur

Bonjour, j'ai dernièrement changé d'opérateur et depuis que je suis chez sfr je n'arrive pas à connecter mon imprimante à ma box , message d'erreur 

"Imprimante hors ligne " quelqu'un peut-il m'aider ? Merci 😊

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anneg01 

je n'arrive pas à connecter mon imprimante à ma box , message d'erreur 

On dirait que ce message d'erreur est indiqué à par ton PC : ni part ta box ni par ton imprimante.

1. Du coup on dirait que ce n'est pas que ton imprimante et ta box ont de mal à se connecter.
  2. Mais plutôt que ton ordinateur et ton imprimante ont du mal à se connecter (peut-être pour la raison du 1)

=> du coup il semble assez clair, comme dit par @jnq35 , que l'installation semble à refaire (comme quand tu as acquis cette imprimante) sur ton nouveau réseau fourni par ta nouvelle box.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, il faut refaire entièrement l'installation de votre imprimante.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anneg01 

je n'arrive pas à connecter mon imprimante à ma box , message d'erreur 

On dirait que ce message d'erreur est indiqué à par ton PC : ni part ta box ni par ton imprimante.

1. Du coup on dirait que ce n'est pas que ton imprimante et ta box ont de mal à se connecter.
  2. Mais plutôt que ton ordinateur et ton imprimante ont du mal à se connecter (peut-être pour la raison du 1)

=> du coup il semble assez clair, comme dit par @jnq35 , que l'installation semble à refaire (comme quand tu as acquis cette imprimante) sur ton nouveau réseau fourni par ta nouvelle box.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anneg01
Visiteur

Bonjour 

Merci pour votre réponse je vais essayer ! 

anneg01
Visiteur

Merci pour votre réponse, je suis en train d'essayer de réinstaller l'application de l'imprimante. 

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus