- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion wifi inexploitable
Alors qu'elle a fonctionné pendant des années, la connexion wifi de la box fibre est inutilisable depuis ce matin. Le lag est monstrueux (un ping montre des pertes de connexion toutes les quelques secondes), et la page 'Wifi' de la console d'administration ne répond pas (Erreur : WIFI ON/OFF request failed - 43)
Par contre la connexion Ethernet est ok (ping moyen à 14 ms).
Un redémarrage de la box n'a rien changé.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour rapide.
L'auto-diagnostic n'a rien révélé.
Par contre en débranchant un à un tous les éléments réseau j'ai pu constater que le problème est causé par un boîtier CPL.
Après que je l'ai déconnecté du réseau, le wifi est revenu avec un ping stable à 17 ms.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ac02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Nous vous conseillons de faire régulièrement L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Si non à partir de Lundi contactez le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis , demandez lui de vérifier votre connexion , qu'il trouve une solution adaptée à votre problème faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour rapide.
L'auto-diagnostic n'a rien révélé.
Par contre en débranchant un à un tous les éléments réseau j'ai pu constater que le problème est causé par un boîtier CPL.
Après que je l'ai déconnecté du réseau, le wifi est revenu avec un ping stable à 17 ms.