Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr une **bleep**

melanievi02
Visiteur

Je suis déçue de la qualité fibre de chez SFR… j’etais chez Orange et c’est bien mieux que Sfr qui se fou littéralement de nous ! 

nous ne pouvons pas regarder de films, connexion instable surtout le soir , nous payons pour rien ! Et quand nous appelons, ils nous font des tests qui sont au top alors que la connexion est + que **bleep** ! Même l’adsl fonctionnait mieux

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @melanievi02,


Je comprends votre colère, un débit instable peut être le signe d'un défaut sur votre installation ou simplement le symptôme d'une heure de forte affluence.

L'idéal reste, au-delà des tests, de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @melanievi02,


Je comprends votre colère, un débit instable peut être le signe d'un défaut sur votre installation ou simplement le symptôme d'une heure de forte affluence.

L'idéal reste, au-delà des tests, de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus