- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr une **bleep**
Je suis déçue de la qualité fibre de chez SFR… j’etais chez Orange et c’est bien mieux que Sfr qui se fou littéralement de nous !
nous ne pouvons pas regarder de films, connexion instable surtout le soir , nous payons pour rien ! Et quand nous appelons, ils nous font des tests qui sont au top alors que la connexion est + que **bleep** ! Même l’adsl fonctionnait mieux
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melanievi02,
Je comprends votre colère, un débit instable peut être le signe d'un défaut sur votre installation ou simplement le symptôme d'une heure de forte affluence.
L'idéal reste, au-delà des tests, de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melanievi02,
Je comprends votre colère, un débit instable peut être le signe d'un défaut sur votre installation ou simplement le symptôme d'une heure de forte affluence.
L'idéal reste, au-delà des tests, de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !