- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellele02,
Sans retour du Service Commercial, je me permets de relancer.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Toujours rien coté et toujours sans aucun service (internet, tel tv ) depuis le raccoredement il y 1 mois !!!
Je souhaite maintenant un solution pour quitter SFR et etre remboursée des 79€ volé par SFR car rien n a jamais fonctionné
Je ne parle meme pas des 8 jours de conges posés pour attendre les pseudo techniciens qui ne sont jamais venus pour les 10 rdv de SAV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De nouveau, je recois ce soir un autre rdv de sav, le 12 eme apres 11 rdv non honorés et dans le suivi de dossier , comme d habitude , celui qui etait prevu demain à disparu , VOUS ETES NON SEULEMENT INCOMPETANT, VOUS ETES DES **bleep** MENTEUR !!!!
SFR A FUIR,
Dés demain matin , je fais des publications sur facebook, insta et tiktok avec les copies d ecrans que vous effacer et j adresse aussi le tout à la DGCCRF !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellele02,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, sachez que de mon côté, j'ai un nouveau relancé et que vous serez recontacté sous peu pour tirer au clair la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
nous sommes le 27 est rdv de ce matin une fois de plus non honoré ! c etait le 12 eme en 1 mois et aucun service (internet, tv, telephone) n a jamais marché
Comme je vous l avez annoncé, je commence à relater largement mon experience avec sfr :
je prepare mes envois de dossier à la DGCCRF, ARCEP, .... et vers les reseaux socieux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellele02,
Avez-vous été recontacté à ce jour ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai recu un appel à 8h30 pour me dire que le technicien ne viendrait pas ,avec une excuse bidon comme pour les 11 rdv precedents ...
Quand je demande à parler au manager , comme d'habitude " il n est pas la aujourdhui" ... bla bla bla
MAis aucun autre appel , rien !!!
Je continue donc à alimenter mes posts qui semblent etre tres lus car beaucoup de personnes dan sle meme cas ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai joint le service support hier apres midi , n ayant pas ete contacté par eux malgré les promesse du community manager de ce forum.
Appel totalement inutile car on me dit" vous avez un autre rdv de prevu, on ne peut rien faire " .
Logique, SFR reprogramme systematiquement un autre rdv apres les 12 rdv non honorés ... donc c est sans fin !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13 eme rdv non honoré aujourdui et une fois de plus effacé du suivi par sfr !!!
j ai tel le 1023 à 18h00 , reponse : vous serez rappelé à 19h30 au plus tard ( notification dans le suivi et sms )
il est 22h30 : pas de rappel et notification du rappel disparue du suivi !!!!!
bien entendu, j ai les copies d ecran des ces notifications avant qu elles ne soient effacées
TOUJOURS SANS ACCES INTERNET,TEL, TV ... DEPUIS LA MISE EN SERVICE LE 26 OCTOBRE !!!!!!!!!!
VOUS ETES DES **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le foutage de **bleep** continu !!! 2 eme mois d abonnement prelevé sans que ca n est jamais fonctionné , et toujours aucun
passage d un technicien = 14 eme rdv non honoré
Pour info, je continue à publier sur different forum cette expereience avec sfr lamentable
Je veux quitter cette entreprise incompetente , mais impossible ! car la hotline refuse !