Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02,
Sans retour du Service Commercial, je me permets de relancer. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Bjr,

 

Toujours rien coté et  toujours sans aucun service (internet, tel tv ) depuis le raccoredement il y  1 mois !!! 

Je souhaite maintenant un solution pour quitter SFR et etre remboursée des 79€ volé par SFR car rien n a jamais fonctionné

Je ne parle meme pas des 8 jours de conges posés pour attendre les pseudo techniciens qui ne sont jamais venus pour les 10 rdv de SAV

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

De nouveau, je recois ce soir un autre rdv de sav, le 12 eme apres 11 rdv non honorés et dans le suivi de dossier , comme d habitude , celui qui etait prevu demain à disparu , VOUS ETES NON SEULEMENT INCOMPETANT, VOUS ETES DES **bleep** MENTEUR !!!!

SFR A FUIR,

Dés demain matin , je fais des publications sur facebook, insta et tiktok avec les copies d ecrans que vous effacer et j adresse aussi le tout à la DGCCRF !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, sachez que de mon côté, j'ai un nouveau relancé et que vous serez recontacté sous peu pour tirer au clair la situation. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Bjr, 

nous sommes le 27 est rdv de ce matin une fois de plus non honoré ! c etait le 12 eme en 1 mois et aucun service (internet, tv, telephone) n a jamais marché

Comme je vous l avez annoncé, je commence à relater largement mon experience avec sfr :

https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/sfr-11-eme-rdv-non-honore-toujours-sa...

je prepare mes envois de dossier à la DGCCRF, ARCEP, .... et vers les reseaux socieux

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02,
Avez-vous été recontacté à ce jour ? 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

J ai recu un appel à 8h30 pour me dire que le technicien ne viendrait pas ,avec une excuse bidon  comme pour les  11 rdv precedents ...

Quand je demande à parler au manager , comme d'habitude " il n est pas la aujourdhui" ... bla bla bla

MAis aucun autre appel , rien !!! 

Je continue donc à alimenter mes posts qui semblent etre tres lus car beaucoup de personnes dan sle meme cas ...

isabellele02
Contributeur Confirmé

J ai joint le service support hier apres midi , n ayant pas ete contacté par eux malgré les promesse du community manager de ce forum.

Appel totalement inutile car on me dit" vous avez un autre rdv de prevu, on ne peut rien faire " .

Logique, SFR reprogramme systematiquement un autre rdv apres les 12 rdv non honorés  ... donc c est sans fin !

 

isabellele02
Contributeur Confirmé

13 eme rdv non honoré aujourdui et  une fois de plus effacé du suivi par sfr !!!

j ai tel le 1023 à 18h00 ,  reponse : vous serez rappelé à 19h30 au plus tard  ( notification dans le suivi et sms )

il  est 22h30 : pas de rappel et notification du rappel disparue du suivi !!!!!

 

bien entendu, j ai les copies d ecran des ces notifications avant qu elles ne soient effacées  

TOUJOURS SANS ACCES INTERNET,TEL, TV ...  DEPUIS LA MISE EN SERVICE LE 26 OCTOBRE !!!!!!!!!! 

VOUS ETES DES **bleep** 

isabellele02
Contributeur Confirmé

Le foutage de **bleep** continu !!! 2 eme mois d abonnement prelevé sans que ca n est jamais fonctionné , et toujours aucun

passage d un technicien = 14 eme rdv non honoré

Pour info, je continue à publier sur different forum cette expereience avec sfr lamentable 

https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/sfr-11-eme-rdv-non-honore-toujours-sa...

 

Je veux quitter cette entreprise incompetente , mais impossible ! car la hotline refuse !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus