isabellele02
Contributeur Confirmé

18 eme rdv prevu pour demain est annulé par SFR !!!

-on est maintenant dans le 3 eme mois sans internet , par contre SFR n a jamais oublié de prelever l abonnement alors que ca n a jamais marché.

Donc , c est un mixte entre l inc omptence et du V O L !

Apres les forums ou je raconte cette experience etraordinaire avec sfr , je viens d etre contacté par un media , l'equipe d un certain Julien C.   afin de temoigner ... ca ne changera rien, mais ca soulage 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02
Je suis vraiment désolé de la situation. 
Je relance à nouveau en précisant les informations que vous m'aviez transmises par MP. 
Ce n'est pas normal du tout, je comprends parfaitement votre ressenti. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

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isabellele02
Contributeur Confirmé

Avec 10000 vues sur mes posts sur le forum 60millionsdeconso, et presque autant sur d autres forums , je me fais plaisir sur les publications de sfr sur facebook avec un certain succés  ...

Je ne vais pas m arreter là car je viens de recevoir une reponse par mail d'un media beaucoup plus connu par l equipe d un certain Julien C.

Visiblement , sfr s en **bleep** , mais ca me soulage ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02 
J'ai relancé à nouveau votre problématique auprès du Service Technique SFR en précisant, comme je l'avais fait auparavant, que les précédents rdv n'étaient pas honorés et dont vous n'aviez pas été tenu au courant. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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