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Un mensonge de plus , apres le dernier rdv du 6 decembre annulé par sfr , c etait le 15 eme non honoré, j ai contacté 1023 , on m a donné un rdv tel pour le 7 , je viens de voir qu il a disparu du suivi dans le dossier ... encore un de plus effacé !
Meme pas le courage de me telephonner pour prevenir et un m e n s o n g e de plus , avec l usurpation d identité, les 2 mois d abonnements encaissés sans que ca n ai jamais fonctionné , SFR est malhonnete , des v o l e u r s !!!
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l incident n est toujours pas resolu alors que dans le dossier de suivi , il est taggué comme Incident résolu
je suis bien joignable au numero qui est sur le dossier
@Yann , je ne peux pas repondre en privé car msg d erreur , je suis bloqué ...
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bjr,
Bonjour,
l appel prevu ce jour à 11h n a pas ete honoré comme d habitude
TOUJOURS AUCUN SERVICE DEPUIS LE 26 Octobre !
C est vraiment une **bleep** organisée par sfr :
à 10:59:58 , le rdv est visible dans le dossier de suivi puis à 11:00:03 , il disparait automatiquement sans que je ne sois rappelé , conclusion :
Le systeme est parametré par sfr pour supprimer automatiquement les traces de leur incom petence
bravo au "Elu meilleur service client 2023 / 2024 " , je comprends mieux maintenant
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Le 16 eme rdv fixe pour le 15/12 à 14h vient d etre une fois de plus annulé !!! jusqu ou allez vous aller ????????????????????
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Bonjour @isabellele02
En général : vous avez des Réponses à un Post sur ce forum ? ou juste des lectures ?
Si vous avez des réponses : avez-vous des réponses vous apportant des Solutions ? Ce sont que des réponses de clients divers également ? Ou il y a une suite aux problèmes exposés ?
Quelle est l'utilité de ce forum en finalité ?
Merci et bonne journée.
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Je précise j'ai pas précisé dans ma réponse précédente (et comme l'on ne peut pas modifier sa réponse) :
Je parlais di Forum évoqué dans votre réponse en impression écran : Forum de 60 millions de Consommateurs !
(pour éviter les confusions) ;
Bonne journée
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Bonjour,
Oui, sur le forum de millionsdeconsom ... j ai eu des conseils par une personne maitrisant le droit des arcticles à mettre dans la LRAR pour exiger une annulation du contrat sans frais avec sfr pour non respect de ses obligations
Par exemple ,pour le fournisseur Free, visiblement, des employés soucieux de la qualité de service viennent prendre contact et supporter les clients .... mais visiblement ce n est pas le cas de sfr 😞
J utilise aussi les groupes facebook pour partager mon experience sfr avec mes voisins dans la vallée ou j habite ( la fibre vient d y etre disponible depuis septembre ) ... Au vue des nombreuses questions que j y recois .le message est bien passé
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Bjr,
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Voila , c est fait ... 17 eme rdv non honoré !!!
le top , c est que le technicien qui devait venir n a pas clos son intervention , donc resté sur inter en cours , donc pas possible d avoir un autre rdv
C est une methode pour ne plus que je les appelle pour cet incident j imagine !!!! ,
une vraie M A F I A cet operateur sfr !!!!!!
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Bonjour @isabellele02,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes persistants avec vos rendez-vous et que l'intervention précédente n'a pas été correctement clôturée.
Nous allons faire remonter une nouvelle fois votre problème au service concerné pour qu'une solution soit trouvée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre patience et de votre compréhension. Un conseiller SFR reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour prendre en charge votre dossier et trouver une solution appropriée.
Bien à vous.