isabellele02
Contributeur Confirmé

Un mensonge de plus , apres le dernier rdv du 6 decembre  annulé par sfr , c etait le 15 eme non honoré, j ai contacté 1023 , on m a donné un rdv tel pour le 7 , je viens de voir qu il a disparu  du suivi dans le dossier ... encore un de plus effacé ! 

Meme pas le courage de me  telephonner pour prevenir     et un     m e n s o n g e    de plus , avec l usurpation d identité, les 2 mois d abonnements encaissés sans que ca n ai jamais fonctionné , SFR est malhonnete , des     v o l e u r s  !!! 

isabellele02
Contributeur Confirmé

l incident n est toujours pas resolu alors que dans le dossier de suivi , il est taggué   comme Incident résolu 

Nous sommes dans l’attente de votre retour concernant votre dossier 

je suis bien joignable au numero qui est sur le dossier

@Yann , je ne peux pas repondre en privé car msg d erreur , je suis bloqué  ... 

isabellele02
Contributeur Confirmé

bjr,

 

Bonjour,

l appel prevu ce jour à 11h n a pas ete honoré comme d habitude 

TOUJOURS AUCUN SERVICE DEPUIS LE 26 Octobre !

C est vraiment une **bleep** organisée par sfr : 

à 10:59:58 , le rdv est visible dans le dossier de suivi  puis à 11:00:03 , il disparait automatiquement sans que je ne sois rappelé  , conclusion :

Le systeme est parametré par sfr pour supprimer automatiquement les traces de leur incom petence

bravo au "Elu meilleur service  client 2023 / 2024 " , je comprends mieux maintenant

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Le 16 eme rdv fixe pour le 15/12 à 14h vient d etre une fois de plus annulé !!!   jusqu ou allez vous aller ????????????????????

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @isabellele02 

En général : vous avez des Réponses à un Post sur ce forum ? ou juste des lectures ?

Si vous avez des réponses : avez-vous des réponses vous apportant des Solutions ? Ce sont que des réponses de clients divers également ? Ou il y a une suite aux problèmes exposés ?

Quelle est l'utilité de ce forum en finalité ?

Merci et bonne journée.

 

 

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

Re @isabellele02 

Je précise j'ai pas précisé dans ma réponse précédente (et comme l'on ne peut pas modifier sa réponse) :

Je parlais di Forum évoqué dans votre réponse en impression écran : Forum de 60 millions de Consommateurs !

Screenshot_20231215_102659_Chrome.jpg

 (pour éviter les confusions) ;

Bonne journée

isabellele02
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Oui, sur le forum de millionsdeconsom ... j ai eu des conseils par une personne maitrisant le droit des arcticles à mettre dans la LRAR pour exiger une annulation du contrat sans frais avec sfr pour non respect de ses obligations

Par exemple ,pour le fournisseur Free, visiblement, des employés soucieux de la qualité de service viennent prendre contact et supporter les clients .... mais visiblement ce n est pas le cas de sfr 😞 

J utilise aussi les groupes facebook pour partager mon experience sfr avec  mes voisins dans la vallée ou j habite ( la fibre vient d y etre disponible depuis septembre ) ... Au vue des nombreuses questions que j y recois .le message est bien passé  

isabellele02
Contributeur Confirmé

Bjr,

 

Devant le mepris manifeste de sfr pour ses clients, 2 mois bientot sans internet, 16 rdv annulés ou non honorés  😡, j elargis  sur d autres forums mes posts :
 
QueChoisir: 
6MillionsDeConsommateurs:
et le groupe Facebook du lieu ou je vis et ou la fibre vient d etre deployee ... j y ai de tres snombreux retours et questions donc il n y aura pas ou tres peu de clients pour SFR !
Je ne fais qu y relater cette experience extraordinaire avec SFR ... 
 
isabellele02
Contributeur Confirmé

Voila , c est fait  ... 17 eme rdv non honoré  !!!

le top , c est que le technicien qui devait venir n a pas clos son intervention , donc resté sur inter en cours , donc pas possible d avoir un autre rdv

C est une methode pour ne plus que je les appelle pour cet incident j imagine !!!! , 

une vraie  M A F I A cet operateur sfr !!!!!!

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabellele02,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes persistants avec vos rendez-vous et que l'intervention précédente n'a pas été correctement clôturée. 

Nous allons faire remonter une nouvelle fois votre problème au service concerné pour qu'une solution soit trouvée dans les plus brefs délais. 

Je vous remercie pour votre patience et de votre compréhension. Un conseiller SFR reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour prendre en charge votre dossier et trouver une solution appropriée.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus