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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blizzard/Battle.net: connection impossible ce matin

michmich04
Visiteur

Bonjour,

 

Impossible de me connecter à battle.net ce matin.

Tout le reste de l'internet que j'utilise fonctionne bien (twitch par ex).

 

Ca marche pourtant sans problèmes depuis mon téléphone qui est chez un autre fournisseur.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Vamos35  et @michmich04
Le dysfonctionnement a bien été identifié, ce dernier est en cours de résolution. Je vous invite à retenter de vous connecter aux services Blizzard et à lancer vos parties de jeux favoris. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Akrapovic
À l'heure actuelle, je n'ai pas d'infos supplémentaires à vous communiquer, je vous tiens au courant si j'en obtiens, je reviendrai ici même vous en faire part. 
Néanmoins, je suis ravi que vous puissiez profiter à nouveau de vos jeux. 
Bonne partie à vous et bonne journée. 

Yann, Community Manager

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4 RÉPONSES 4
Vamos35
Contributeur en Herbe
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Vamos35  et @michmich04
Le dysfonctionnement a bien été identifié, ce dernier est en cours de résolution. Je vous invite à retenter de vous connecter aux services Blizzard et à lancer vos parties de jeux favoris. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Akrapovic
Visiteur

Bonjour Yann, pouvez vous juste nous dire quel était le dysfonctionnement s’il vous plaît ? Car on ne sait jamais d’où cela vient de la part de Blizzard et comme ce problème n’est pas la première fois, juste pour le savoir à l’occasion si ça revient, merci beaucoup! 
cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Akrapovic
À l'heure actuelle, je n'ai pas d'infos supplémentaires à vous communiquer, je vous tiens au courant si j'en obtiens, je reviendrai ici même vous en faire part. 
Néanmoins, je suis ravi que vous puissiez profiter à nouveau de vos jeux. 
Bonne partie à vous et bonne journée. 

Yann, Community Manager

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