- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blizzard/Battle.net: connection impossible ce matin
Bonjour,
Impossible de me connecter à battle.net ce matin.
Tout le reste de l'internet que j'utilise fonctionne bien (twitch par ex).
Ca marche pourtant sans problèmes depuis mon téléphone qui est chez un autre fournisseur.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vamos35 et @michmich04,
Le dysfonctionnement a bien été identifié, ce dernier est en cours de résolution. Je vous invite à retenter de vous connecter aux services Blizzard et à lancer vos parties de jeux favoris.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Akrapovic,
À l'heure actuelle, je n'ai pas d'infos supplémentaires à vous communiquer, je vous tiens au courant si j'en obtiens, je reviendrai ici même vous en faire part.
Néanmoins, je suis ravi que vous puissiez profiter à nouveau de vos jeux.
Bonne partie à vous et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vamos35 et @michmich04,
Le dysfonctionnement a bien été identifié, ce dernier est en cours de résolution. Je vous invite à retenter de vous connecter aux services Blizzard et à lancer vos parties de jeux favoris.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann, pouvez vous juste nous dire quel était le dysfonctionnement s’il vous plaît ? Car on ne sait jamais d’où cela vient de la part de Blizzard et comme ce problème n’est pas la première fois, juste pour le savoir à l’occasion si ça revient, merci beaucoup!
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Akrapovic,
À l'heure actuelle, je n'ai pas d'infos supplémentaires à vous communiquer, je vous tiens au courant si j'en obtiens, je reviendrai ici même vous en faire part.
Néanmoins, je suis ravi que vous puissiez profiter à nouveau de vos jeux.
Bonne partie à vous et bonne journée.