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Probléme de debit
Depuis le début de mon inscription je paye pour un débit de 1gb/s, que je n'ai bien entendu jamais vu.
Pas de problème les installations sont vétuste OK, je tourne quand même à 500mo/s.
Cependant depuis 2 semaines, j’atteins grand maximum 13mo/s, des technicien sont venu chez moi, on regardé la box et son reparti.
Pas de manip, pas de vérification rien. ils m'ont littéralement dit qu'il ne pouvais rien faire...
Et ce n'est pas un probléme d'hardware tout est bon de mon coté
Et quand je veux changer d'offre on me dit que je ne peux pas changer d'offre ??? Je ne suis pas engager, je paye plus chére que ce que j'ai !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mateo01,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant votre connexion Wi-Fi et votre offre. Pour résoudre le problème de connexion Wi-Fi, je vous conseille de passer sur le réseau 5 GHz depuis l'interface d'administration de votre box. Si besoin, vous pouvez vous référer à la page de l'Assistance "comment accéder à l'interface de gestion".
Après avoir effectué ce changement, je vous invite à refaire un test de débit, à la fois en Wi-Fi (sur le réseau 5 GHz) et en Ethernet, pour évaluer l'amélioration de la vitesse de votre connexion.
En ce qui concerne votre demande concernant votre offre, je vous suggère de demander un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Si la situation ne s'améliore pas, n'hésitez pas à me tenir informée et nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre vos problèmes.
Belle journée 🙂
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Bonjour @mateo01,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant votre connexion Wi-Fi et votre offre. Pour résoudre le problème de connexion Wi-Fi, je vous conseille de passer sur le réseau 5 GHz depuis l'interface d'administration de votre box. Si besoin, vous pouvez vous référer à la page de l'Assistance "comment accéder à l'interface de gestion".
Après avoir effectué ce changement, je vous invite à refaire un test de débit, à la fois en Wi-Fi (sur le réseau 5 GHz) et en Ethernet, pour évaluer l'amélioration de la vitesse de votre connexion.
En ce qui concerne votre demande concernant votre offre, je vous suggère de demander un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
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Belle journée 🙂