Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre et téléphone fixe

JUJU
Visiteur

Bonjour, il y a une quinzaine de jours, un technicien mandaté par SFR est venu installer la fibre chez moi. Il a posé une box 8 F. A son départ, tout fonctionnait mais je n'ai pas vérifié le téléphone fixe. J'en ai profité pour changer mon téléphonr fixe, soit un de marque Gigatel A 170 Duo. J'ai branché le câble mis en place par ce technicien et depuis je n'arrive plus à passer d'appels sortants (entrants c'est OK). J'ai fait toutes les maipulations demandées par le service technique, reaset de la box, baranché - débranché les câbles etc mais rien n'y fait et chez SFR tous les voyants sont au vert et il m'est dit que ça vient de mon téléphone fixe. Je n'ai pas d'autres options que de changer d'opérateur afin de pouvoir téléphoner à nouveau normalement. Avez-vous été dans cette situation et si oui avez-vous pu solutionner cette situation. Merci d'avance pour vos éventuels retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il vous faut un câble rj45 vers rj11 avec la box 8. RJ45 coté modem et rj11 côté téléphone dect.
Vous pouvez en savoir plus sur les branchements de la box 8 sur la page Assistance SFR
Bonne journée. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il vous faut un câble rj45 vers rj11 avec la box 8. RJ45 coté modem et rj11 côté téléphone dect.
Vous pouvez en savoir plus sur les branchements de la box 8 sur la page Assistance SFR
Bonne journée. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus