- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre et téléphone fixe
Bonjour, il y a une quinzaine de jours, un technicien mandaté par SFR est venu installer la fibre chez moi. Il a posé une box 8 F. A son départ, tout fonctionnait mais je n'ai pas vérifié le téléphone fixe. J'en ai profité pour changer mon téléphonr fixe, soit un de marque Gigatel A 170 Duo. J'ai branché le câble mis en place par ce technicien et depuis je n'arrive plus à passer d'appels sortants (entrants c'est OK). J'ai fait toutes les maipulations demandées par le service technique, reaset de la box, baranché - débranché les câbles etc mais rien n'y fait et chez SFR tous les voyants sont au vert et il m'est dit que ça vient de mon téléphone fixe. Je n'ai pas d'autres options que de changer d'opérateur afin de pouvoir téléphoner à nouveau normalement. Avez-vous été dans cette situation et si oui avez-vous pu solutionner cette situation. Merci d'avance pour vos éventuels retours.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il vous faut un câble rj45 vers rj11 avec la box 8. RJ45 coté modem et rj11 côté téléphone dect.
Vous pouvez en savoir plus sur les branchements de la box 8 sur la page Assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il vous faut un câble rj45 vers rj11 avec la box 8. RJ45 coté modem et rj11 côté téléphone dect.
Vous pouvez en savoir plus sur les branchements de la box 8 sur la page Assistance SFR.
Bonne journée.