Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MODEM ONT

NINOU11
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

Depuis 48h (au minimum), le voyant MGNT de mon boitier ONT-SFU-V3 clignote rouge.

Sur minuscule guide fourni avec l'appareil, il est dit : "voyant MGNT rouge blink - téléchargement/installation du logiciel en cours". 

Je veux bien. Mais 48h (voir plus) pour une mise à jour c'est un peu long !

Sur l'assistance il est dit de faire un diagnostic de box. Sauf que celui-ci ne teste que la box et pas le boitier ONT !

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Bonne journée à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @NINOU11, merci de votre retour.

Oui, je vous propose de faire dans un premier temps cette manipulation.
Débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur. 

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @NINOU11, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne la mise à jour de votre modem, cette dernière est-elle terminée depuis ?

À votre écoute.
 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

NINOU11
Contributeur en Herbe

Bonsoir Ilan.

Merci pour votre réponse mais non la mise à jour n'est toujours pas terminée.

Le voyage clignote toujours.

Dois-je le débrancher ou attendre ?

Merci. 

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @NINOU11, merci de votre retour.

Oui, je vous propose de faire dans un premier temps cette manipulation.
Débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur. 

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

NINOU11
Contributeur en Herbe

Bonsoir Ilan. 

Merci pour votre réponse rapide. 

J'ai débranché et rebranché électriquement mon décodeur et maintenant le voyant est éteint. 

Merci encore pour votre aide. 

Bonne soirée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus