Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion box SFR et TV samsung

coco soleil
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J'ai une box SFR 4K et je viens d'acheter une TV Samsung neuve (la précédente était aussi une Samsung)

Maintenant quand j'allume ma box, je vois bien l'écran d'accueil de la box SFR sur ma TV mais pas ne son ni d'image que ce soit sur les chaines ou Netflix ou Disney ...

Il faut à chaque fois que je reboote ma box

Le probleme est que cela se reproduit à chaque fois que j'éteins plus de qq heures la box ! ... Je dois donc le refaire tous les jours

Le fait de changer de port HDMI ne change rien. Je vais changer de cable HDMI mais je n'y crois pas trop 

Samsung me dit que sa TV marche

SFR qui a fait une mise a jour de ma box dit qu'elle marche ! ... 
Que faire ? J'ai encore 3j pour rendre la TV ! ...

Une idée ? ....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @coco soleil ,

Bienvenue sur La Communauté SFR 

 Regardez la notice de la Tv, quel type de câble HDMI  ils recommandent ?

 A mon avis il faut un Câble HDMI 4K Universel Compatible Quel câble dois-je utiliser pour le HDMI 

Câble Certifié HDMI 2.1 2m Ultra HD 48 Gbps haute vitesse 8K60 4K120 144 Hz .

Regardez sur Amazon.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @coco soleil ,

Bienvenue sur La Communauté SFR 

 Regardez la notice de la Tv, quel type de câble HDMI  ils recommandent ?

 A mon avis il faut un Câble HDMI 4K Universel Compatible Quel câble dois-je utiliser pour le HDMI 

Câble Certifié HDMI 2.1 2m Ultra HD 48 Gbps haute vitesse 8K60 4K120 144 Hz .

Regardez sur Amazon.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi

 

RaphLv
Visiteur

Bonjour @jeanfi03 

 

C’est peut-être un problème au niveau du câble HDMI. Essayez de changer le câble pour voir si cela résout le problème. Vous pouvez aussi vérifier si les paramètres d’affichage et de son sont correctement configurés sur la box et ajuster les paramètres de résolution et de fréquence d’images de la télévision (habituellement dans le menu image ou picture de votre télé).

 

Si rien ne fonctionne, réinitialisez les paramètres de la box ou de la télévision.

 

J’espère que cela vous aidera.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @RaphLv ,

 C'est pas moi , mais @coco soleil  qui a un problème de son , il dit que ça fonctionne mais au bout de quelque heures .

 Moi je dis que ça peut venir du cable HDMI  qui n'est pas adapter à l'entrée HDMI  de sa Tv 4 K ,

 Evidement refaire les paramètres 1 de BOX  et également de la Tv .

 Si non prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Technique et ensemble  vous faites les opérations en direct .

 Donc demandez ce rendez-vous : 

via le Chat :    Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus