- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box voyant tel qui clignote
Bonjour à tous,
J'ai depuis deux jours le voyant téléphone de ma box qui clignote sans arrêt, la connexion fonctionne tout de même, mais je sens qu'elle est moins bonne.
Nous n'avons aussi d'ailleurs pas de téléphone fixe à la maison donc pourquoi le voyant téléphone clignoterait ?
Merci d'avance.
Ps : https://ibb.co/GP4nRDT ( la box en question )
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bnh.60 ,
Le voyant clignote parce que quelqu'un a essayé de vous joindre et à laissé un message sur le répondeur.
Le voyant Tel vous donne l’état du téléphone.
- Il est éteint lorsque les service Téléphonie sont indisponibles.
- Il clignote lors d’un appel, pendant une mise à jour ou s'il y a un message sur le répondeur.
- Il reste allumé lorsque la téléphonie est fonctionnelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibaultle05,
Afin de gérer votre répondeur depuis une autre ligne fixe ou mobile, je vous invite à
- Composez votre numéro de téléphone.
- Dès la diffusion de votre message d'accueil, tapez la touche #.
- Composez votre code secret (coût d'un appel local depuis un poste fixe).#.
Vous êtes alors en relation avec votre répondeur, et pouvez le gérer comme si vous passiez par votre ligne fixe.
- Pour consulter vos nouveaux messages, composez le 1.
- Pour consulter vos anciens messages, composez le 2.
Après l’écoute d’un message, vous pouvez réaliser différentes actions, en pressant simplement une touche du téléphone.
- Archiver un nouveau message sans l'écouter jusqu'au bout : composez le 1.
- Supprimer un message écouté : composez le 2.
- Passer au message suivant : composez le #.
- Revenir au menu principal : tapez la touche étoile *.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bnh.60 ,
Le voyant clignote parce que quelqu'un a essayé de vous joindre et à laissé un message sur le répondeur.
Le voyant Tel vous donne l’état du téléphone.
- Il est éteint lorsque les service Téléphonie sont indisponibles.
- Il clignote lors d’un appel, pendant une mise à jour ou s'il y a un message sur le répondeur.
- Il reste allumé lorsque la téléphonie est fonctionnelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, vu qu'on n'a pas de téléphone fixe, ce n'est donc pas un message sur le répondeur et vu que ça fait maintenant deux jours qui clignote sans cesse, je ne pense pas qu'il fait une MAJ aussi longue.
Je vais encore patienter quelques jours, il va forcément s'arrêter de clignoter.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non tant que vous n'aurez pas écouté le message sur votre répondeur fixe le voyant clignotera.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et c'est normal qu'après un redémarrage de la box le voyant ne clignote plus ?
j'ai le même "problème" , apres quasiment 1 an d'installation fibre le voyant a commencé à clignoter durant la nuit (heureusement qu'il n'y a pas de tel branché). Redémarrage de box = pvoyant fixe.
Et rebelotte une nouvelle fois .
Comment peut on effacer le message sans téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mise à jour de mon post précédent :
dans l'interface de ma box 7 la notification d'appels manqués et le filtrage d'appels sont DESACTIVES (ainsi que l'historique ce qui est dommage).
Par conséquent le clignotement ne devrait pas etre lié ... surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir de fonction répondeur sur une Box7... juste un clignotement en cas d'appel manqué .
j'ai activé l'histo et je regarderai le statut de la téléphonie au prochain clignotement . (j'en ai eu 2 à 5j d'intervalle, ca reviendra tot ou tard... )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibaultle05,
Afin de gérer votre répondeur depuis une autre ligne fixe ou mobile, je vous invite à
- Composez votre numéro de téléphone.
- Dès la diffusion de votre message d'accueil, tapez la touche #.
- Composez votre code secret (coût d'un appel local depuis un poste fixe).#.
Vous êtes alors en relation avec votre répondeur, et pouvez le gérer comme si vous passiez par votre ligne fixe.
- Pour consulter vos nouveaux messages, composez le 1.
- Pour consulter vos anciens messages, composez le 2.
Après l’écoute d’un message, vous pouvez réaliser différentes actions, en pressant simplement une touche du téléphone.
- Archiver un nouveau message sans l'écouter jusqu'au bout : composez le 1.
- Supprimer un message écouté : composez le 2.
- Passer au message suivant : composez le #.
- Revenir au menu principal : tapez la touche étoile *.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée !