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bonjour,
avez-vous trouver une solution ?
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Bonjour,
Mon souci a été réglé. J'ai contacté SFR RED via messenger qui a fait remonté l'info. 2 jours plus tard mon problème était réglé et un technicien SFR m'a même appelé pour savoir si tout était rentré dans l'ordre. Reste que je suis envahie par des spams dans ma bôite mail, j'ai beau les mettre en indésirables, les signaler, les bloquer, j'en reçois toujours autant. Merci à l'équipe SFR d"avoir résolu mon problème.
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Super!
Si votre problème était en relation avec l'erreur "550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy" dites nous en plus!
Merci
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Bonjour,
Oui mon problème était bien Email rejeted SPAM POLICY. Mais je n'ai rien fait de plus de contacter à plusieurs reprises RED SFR par messenger qui a dû faire remonter l'info pour régler tout ça. Je suis cliente SFR RED depuis le début mais j'ai gardé ma boîte mail SFR qui remonte à l'époque de NEUF et même AOL. Voilà je n'ai rien fait d'autre que de me plaindre pour un problème quand même bien embêtant. Cordialement
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Bonjour, en fait, après tous ces message sur le sujet...... le Forum n'aura servi à rien...... Rosie974 a fait le nécessaire d'elle même.... je vais en faire autant Rosie..... merci pour votre "solution" hors Forum.
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Bonsoir,
"Aide-toi le ciel t'aidera" ; je n'attends jamais bêtement une réponse, j'essaie toujours de voir si je peux dépatouiller la situation. Si ç a marche tant mieux, sinon toute aide est la bien venue. Cordialement
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bonjour
aujourd'hui 20/03/2020 le problème dure toujours, pas de solution à l'horizon. Je suis également dans ce cas de figure !
Y a plus qu' à aller chez Gmail et conseurs !!!!!!
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.