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Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi mail impossible

christiange17
Visiteur

envoi mail impossible :  554 5.7.1 <wsfr1441[213.139.9.79]>: Client host rejecte: #89243 VPN SFR 100

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @christiange17, et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂


Vous avez parfaitement bien fait de partager ici votre situation, et un grand merci à @jeanfi03 et à @TagadaTsoinTsoin pour ces interventions et conseils toujours précieux 🙏


Le code d’erreur 554 5.7.1 – Client host rejected #89243 VPN SFR 100 peut apparaître lorsqu’un envoi est bloqué par le serveur, souvent à cause d’une connexion via un VPN ou d’un paramètre de sécurité temporaire. Il est donc logique de chercher à en comprendre l’origine.


Il peut être utile de vérifier si un VPN ou un proxy est actif, puis de refaire un test sans celui-ci. Vous pouvez également vider le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette fiche explicative : Vider le cache de votre navigateur.

.

Si malgré cela les envois restent impossibles, je vous rassure d’emblée que nous sommes là pour explorer avec vous d’autres pistes afin de rétablir votre messagerie dans de bonnes conditions.


Agréable journée à vous 🙂


3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @christiange17 ,

 Bienvenue sur La communauté SFR,

Faites   ça >> Sur votre PC  :  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez vous en tapant votre MDP au clavier .

 Si non contactez le service clients , un conseillé technique qu'il réactualise votre boite mails .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Ou par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

 
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @christiange17 ,

 

D'après le message d'erreur, vous passez par un VPN.

SFR est allergique aux VPN pour l'envoi de mails (et peut-être aussi en réception mais je suis moins catégorique)

 

En désactivant votre VPN vous devriez voir partir vos mails.

 

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @christiange17, et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂


Vous avez parfaitement bien fait de partager ici votre situation, et un grand merci à @jeanfi03 et à @TagadaTsoinTsoin pour ces interventions et conseils toujours précieux 🙏


Le code d’erreur 554 5.7.1 – Client host rejected #89243 VPN SFR 100 peut apparaître lorsqu’un envoi est bloqué par le serveur, souvent à cause d’une connexion via un VPN ou d’un paramètre de sécurité temporaire. Il est donc logique de chercher à en comprendre l’origine.


Il peut être utile de vérifier si un VPN ou un proxy est actif, puis de refaire un test sans celui-ci. Vous pouvez également vider le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette fiche explicative : Vider le cache de votre navigateur.

.

Si malgré cela les envois restent impossibles, je vous rassure d’emblée que nous sommes là pour explorer avec vous d’autres pistes afin de rétablir votre messagerie dans de bonnes conditions.


Agréable journée à vous 🙂


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