Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

saisie automatique adresses mails

gueguett
Contributeur en Herbe

Bonjour

la saisie automatique d'un destinataire ne fonctionne plus bien depuis qques jours

Quand je met la première lettre, la page se fige et plus rien ne se passe

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @gueguett et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂


Vous signalez que la saisie automatique des destinataires se fige dès la première lettre, ce qui empêche l’affichage des suggestions. Ce type de blocage peut effectivement être gênant au quotidien.


@TagadaTsoinTsoin a déjà apporté un conseil pertinent 👏 : le cache du navigateur peut parfois provoquer ce genre de comportement. Le vider permet souvent de rétablir un fonctionnement normal. Vous trouverez d’ailleurs les étapes détaillées pour différents navigateurs dans le lien qu’il a partagé.


Si, après ce nettoyage, la situation persiste, il serait intéressant de tester depuis un autre navigateur (Chrome, Edge, Firefox…) ou même depuis l’application mobile SFR Mail, afin de voir si le souci est spécifique à votre configuration actuelle.


Un grand merci à @TagadaTsoinTsoin pour son intervention 🙏, qui a permis de cibler rapidement la piste la plus probable.


Tenez-nous au courant de vos prochains essais, vos retours pourront aider d’autres abonnés dans la même situation 💡.


Bonne journée à vous !


2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @gueguett ,

 

Quand un site internet commence à avoir des comportement étranges, il est souvent nécessaire de vider le cache du navigateur.

C'est une opération à faire régulièrement.

--> https://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/trucs-et-astuces-pour-debuter/vider-le-cache-du-navigateur...

Le lien ci dessus donne la procédure pour différents navigateurs.

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @gueguett et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂


Vous signalez que la saisie automatique des destinataires se fige dès la première lettre, ce qui empêche l’affichage des suggestions. Ce type de blocage peut effectivement être gênant au quotidien.


@TagadaTsoinTsoin a déjà apporté un conseil pertinent 👏 : le cache du navigateur peut parfois provoquer ce genre de comportement. Le vider permet souvent de rétablir un fonctionnement normal. Vous trouverez d’ailleurs les étapes détaillées pour différents navigateurs dans le lien qu’il a partagé.


Si, après ce nettoyage, la situation persiste, il serait intéressant de tester depuis un autre navigateur (Chrome, Edge, Firefox…) ou même depuis l’application mobile SFR Mail, afin de voir si le souci est spécifique à votre configuration actuelle.


Un grand merci à @TagadaTsoinTsoin pour son intervention 🙏, qui a permis de cibler rapidement la piste la plus probable.


Tenez-nous au courant de vos prochains essais, vos retours pourront aider d’autres abonnés dans la même situation 💡.


Bonne journée à vous !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus