- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transfert mails de orange à sfr
Comment transferer tout le contenu de ma boite mail orange à ma boite mail sfr
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mpgs0 ,
La solution est d'utiliser un courrielleur comme Thunderbird.
Thunderbird peut récupérer tous les mails des deux comptes et on peut les déplacer à volonté (évitez de déplacer une trop grande quantité de mails d'un coup - de mémoire j'avais fait un essai avec 1000 petits mails sans pièces jointes d'un coup, les serveurs n'ont pas râlé)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'est plus possible de faire des transferts entre boite mail chez SFR pour des raisons de sécurité.
Un début de solution ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/perte-de-la-connexion/transferer-une-boite-mail-orange-vers-sfr/td-p...
et ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/transfert-d-adresse-mail-orange-vers/td-p/2378917
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mpgs0 ,
La solution est d'utiliser un courrielleur comme Thunderbird.
Thunderbird peut récupérer tous les mails des deux comptes et on peut les déplacer à volonté (évitez de déplacer une trop grande quantité de mails d'un coup - de mémoire j'avais fait un essai avec 1000 petits mails sans pièces jointes d'un coup, les serveurs n'ont pas râlé)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @mpgs0 !
Concernant votre question sur le transfert de mails, comme l’a indiqué @jnq35, ce n’est plus possible pour des raisons de sécurité. En revanche, vous pouvez utiliser un logiciel comme Thunderbird, comme l’a suggéré @TagadaTsoinTsoin, pour ajouter vos deux comptes et déplacer facilement vos mails d’une boîte à l’autre.
Un grand merci à @jnq35 et @TagadaTsoinTsoin pour leurs précieuses contributions.
Bonne journée à tous !