Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert de mail impossible

jean lucbl05
Visiteur

Transfert de mail impossible


ÉDIT CM : Votre message a été ajusté, car son contenu se trouvait dans le titre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous, et bon retour parmi nous @jean lucbl05 ! 👋

Concernant le transfert de mails, et comme l’a très justement indiqué @TagadaTsoinTsoin, la désactivation de l’ajout ou de la modification des règles de transfert fait suite à la détection d’usages frauduleux sur le service mail.

Pour renforcer la sécurité, seules les règles déjà existantes restent actives. Il est toujours possible de les consulter dans votre espace mail, mais uniquement pour les supprimer si nécessaire.

Si vous aviez configuré des règles par le passé, une vérification des règles existantes peut être judicieuse, notamment pour s’assurer qu’aucune d’elles ne semble suspecte. En cas de doute, il est généralement plus sûr de la supprimer.

La Communauté reste à votre disposition, si vous avez d’autres questions.
Bonne fin de journée à tous ! 🌟

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucbl05 ,

 

Effectivement, SFR a supprimé la possibilité de faire des transferts automatiques depuis plusieurs mois (renforcement de la sécurité)

Si vous aviez des transferts avant ce changement, ils sont encore opérationnels, mais on ne peux plus les modifier, on ne peut que les supprimer.

 

Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous, et bon retour parmi nous @jean lucbl05 ! 👋

Concernant le transfert de mails, et comme l’a très justement indiqué @TagadaTsoinTsoin, la désactivation de l’ajout ou de la modification des règles de transfert fait suite à la détection d’usages frauduleux sur le service mail.

Pour renforcer la sécurité, seules les règles déjà existantes restent actives. Il est toujours possible de les consulter dans votre espace mail, mais uniquement pour les supprimer si nécessaire.

Si vous aviez configuré des règles par le passé, une vérification des règles existantes peut être judicieuse, notamment pour s’assurer qu’aucune d’elles ne semble suspecte. En cas de doute, il est généralement plus sûr de la supprimer.

La Communauté reste à votre disposition, si vous avez d’autres questions.
Bonne fin de journée à tous ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus