- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ERREUR 450 - Envoi de mails impossible
Bonjour,
Depuis plus d'une heure, je me trouve dans l'impossibilité d'envoyer un mail.
Code erreur : 450 4.7.1
Que faire ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Drakkar64
Que faire ?
Avec ce peu d'informations on ne peut que t'orienter vers les discussions posant exactement le même sujet.
- @jeanfi03 t'en a proposé une, mais il y en a en réalité une quantité phénoménale : voir https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- et on y répète toujours les mêmes réactions possibles.
À noter que, même si ça ne change pas fondamentalement les réactions possibles, la suite du message d'erreur, après le code d'erreur, est fort utile pour comprendre... Ça peut être par exemple :
- blocked: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201
- ou bien : client host rejected: Refus connexion : trop d erreur identifiant- mot de passe SFR_OUT_ 206
- ou bien : SASL login name rejected: Refus connexion : pays multiples SFR_OUT_208
- etc. etc.
Sans cette précision supplémentaire que tu ne donnes pas, on ne peut vraiment pas tellement te conseiller car les causes, comme tu peux le lire, sont multiples... la lecture des liens devrait t'aider à comprendre.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Drakkar64
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Regardez il y a un post même sujet : message d’erreur "450 4.7.1
Revenez nous voir si vous avez toujours ce message,
A+JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Drakkar64
Que faire ?
Avec ce peu d'informations on ne peut que t'orienter vers les discussions posant exactement le même sujet.
- @jeanfi03 t'en a proposé une, mais il y en a en réalité une quantité phénoménale : voir https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- et on y répète toujours les mêmes réactions possibles.
À noter que, même si ça ne change pas fondamentalement les réactions possibles, la suite du message d'erreur, après le code d'erreur, est fort utile pour comprendre... Ça peut être par exemple :
- blocked: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201
- ou bien : client host rejected: Refus connexion : trop d erreur identifiant- mot de passe SFR_OUT_ 206
- ou bien : SASL login name rejected: Refus connexion : pays multiples SFR_OUT_208
- etc. etc.
Sans cette précision supplémentaire que tu ne donnes pas, on ne peut vraiment pas tellement te conseiller car les causes, comme tu peux le lire, sont multiples... la lecture des liens devrait t'aider à comprendre.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue à @Drakkar64 parmi nous ! 👋
Pour votre souci d’envoi de mails avec l’erreur 450 4.7.1, comme l’a expliqué @Ryry, plusieurs causes sont possibles : limitation temporaire, blocage anti-spam ou problème d’identifiant. Pour vous aider à y voir plus clair, je vous invite à consulter les liens partagés par @Ryry et @jeanfi03, que je remercie pour leurs précieuses contributions sur ce fil.🙏
La Communauté reste disponible, si besoin.
Bonne journée à tous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rien n'a été changé côté indentifiants, mais moi aussi, je ne peux plus accéder à mes mails.
Ni sur ordinateur, ni sur téléphone.
probleme chez SFR?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolee ,
Vous avez aussi cette erreur 450 4.7.1 ?
Etrange, cette erreur ne concerne que l'envoi de mails, pas la réception.
A noter, une erreur en 450 est une erreur temporaire.
En général il suffit d'attendre "un certain temps" pour que tout revienne dans l'ordre.