Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à ma boite mail

marie josephco01
Visiteur

ma boite mail ne veux pas s'ouvrir

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
marie josephco01
Visiteur

ma boite mail ne veux pas ouvrire

marie josephco01
Visiteur

je  pence que sfr peux debloquer  la boite mail

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Marie josephco01 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Votre boîte mail semble refuser de s’ouvrir malgré vos tentatives. Vous avez bien fait de demander de l’aide ici.

Dans ce type de situation, plusieurs vérifications peuvent aider à débloquer l’accès :

• l’essai depuis un autre navigateur ou en navigation privée peut donner un premier indice,

• la suppression du cache et des cookies du navigateur contribue parfois à rétablir l’ouverture,

• un test depuis un autre support (smartphone, tablette, PC) permet de voir si le souci est généralisé.

Lorsque l’accès reste impossible, la réinitialisation du mot de passe depuis la page officielle 👉 Mot de passe oublié SFR Mail offre généralement une solution efficace.

N’hésitez pas à revenir nous dire si ces étapes ont porté leurs fruits, votre retour sera utile à d’autres abonnés 💡

Bonne journée à vous !

3 RÉPONSES 3
marie josephco01
Visiteur

ma boite mail ne veux pas ouvrire

marie josephco01
Visiteur

je  pence que sfr peux debloquer  la boite mail

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Marie josephco01 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Votre boîte mail semble refuser de s’ouvrir malgré vos tentatives. Vous avez bien fait de demander de l’aide ici.

Dans ce type de situation, plusieurs vérifications peuvent aider à débloquer l’accès :

• l’essai depuis un autre navigateur ou en navigation privée peut donner un premier indice,

• la suppression du cache et des cookies du navigateur contribue parfois à rétablir l’ouverture,

• un test depuis un autre support (smartphone, tablette, PC) permet de voir si le souci est généralisé.

Lorsque l’accès reste impossible, la réinitialisation du mot de passe depuis la page officielle 👉 Mot de passe oublié SFR Mail offre généralement une solution efficace.

N’hésitez pas à revenir nous dire si ces étapes ont porté leurs fruits, votre retour sera utile à d’autres abonnés 💡

Bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus