- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma boite mail
ma boite mail ne veux pas s'ouvrir
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma boite mail ne veux pas ouvrire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je pence que sfr peux debloquer la boite mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie josephco01 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Votre boîte mail semble refuser de s’ouvrir malgré vos tentatives. Vous avez bien fait de demander de l’aide ici.
Dans ce type de situation, plusieurs vérifications peuvent aider à débloquer l’accès :
l’essai depuis un autre navigateur ou en navigation privée peut donner un premier indice,
la suppression du cache et des cookies du navigateur contribue parfois à rétablir l’ouverture,
un test depuis un autre support (smartphone, tablette, PC) permet de voir si le souci est généralisé.
Lorsque l’accès reste impossible, la réinitialisation du mot de passe depuis la page officielle 👉 Mot de passe oublié SFR Mail offre généralement une solution efficace.
N’hésitez pas à revenir nous dire si ces étapes ont porté leurs fruits, votre retour sera utile à d’autres abonnés 💡
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma boite mail ne veux pas ouvrire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je pence que sfr peux debloquer la boite mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie josephco01 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Votre boîte mail semble refuser de s’ouvrir malgré vos tentatives. Vous avez bien fait de demander de l’aide ici.
Dans ce type de situation, plusieurs vérifications peuvent aider à débloquer l’accès :
l’essai depuis un autre navigateur ou en navigation privée peut donner un premier indice,
la suppression du cache et des cookies du navigateur contribue parfois à rétablir l’ouverture,
un test depuis un autre support (smartphone, tablette, PC) permet de voir si le souci est généralisé.
Lorsque l’accès reste impossible, la réinitialisation du mot de passe depuis la page officielle 👉 Mot de passe oublié SFR Mail offre généralement une solution efficace.
N’hésitez pas à revenir nous dire si ces étapes ont porté leurs fruits, votre retour sera utile à d’autres abonnés 💡
Bonne journée à vous !